BFM TV Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BFM TV Le Forum

Forum Non officiel réunissant les fans de La Nouvelle Chaine de l'Info
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Karl Zéro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zesh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2008

Karl Zéro Empty
MessageSujet: Karl Zéro   Karl Zéro EmptyVen 17 Oct - 23:40

Juste un sujet pour ce journaliste cynique dont j'apprécie le ton, les positions à contre-courant, contre-pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
omary




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2010

Karl Zéro Empty
MessageSujet: l'émission de Karl Zéro   Karl Zéro EmptyDim 10 Jan - 14:56

Dommage pour BFMTV de continuer la diffusion de l'émission de Karl Zéro qui fait digression dans l'information que l'on peut considérer comme non objective et puisque de gauche semble faire référence à la propagande des pays bolchéviques comme s'il s'agissait des bonnes choses de la vie que l'on oublie toujours si vite face à l'adversité.

Je ne vois pas en quoi Karl Zéro impacte au niveau des jeunes aujourd'hui, son seul atout est d'être contre Sarkozy, le contenu n'a pas l'égal de sa précédente émission sur Canal+ mais est comparable au Collaroshow.

De surcroît une émission hebdomadaire suffirait, car journalière elle parait anémique, conçue à la hâte afin de respecter le contrat de réalisation avec la chaîne.

Karl Zéro ne me semble pas avoir l'envergure comme je trouve déplacée ce moment d'humour dans un journal télévisé ou l'on évoque si souvent la mort et les catastrophes.

Omary.

b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Karl Zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFM TV Le Forum :: La rédac'-
Sauter vers: