BFM TV Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BFM TV Le Forum

Forum Non officiel réunissant les fans de La Nouvelle Chaine de l'Info
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tout sur la nouvelle version.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BFM TV Fan
Admin
BFM TV Fan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout sur la nouvelle version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 13:20

Euh... c'est celui de vendredi là.
Revenir en haut Aller en bas
https://bfmtv.forumactif.org
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout sur la nouvelle version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 13:50

BFM TV Fan a écrit:
Euh... c'est celui de vendredi là.

C'est celui du 31 mars, à la 43ieme minute, le jingle BFMTV est bien là..
Revenir en haut Aller en bas
BFM TV Fan
Admin
BFM TV Fan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout sur la nouvelle version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 14:42

Ok, merci Nico ! Je ne pense pas que l'on puisse considérer ça come un jingle mais plutôt comme un jingle qui a de la gueule ! Ce qui prouve que BFM TV a encore de l'habillage en stock de quoi donner à cette chaîne un aspect beaucoup plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bfmtv.forumactif.org
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout sur la nouvelle version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:00

c'est clair moi je le trouve vraiment bien. Ca en met plein la vue. Ca dynamise la chaine
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout sur la nouvelle version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 18:14

Une fuite ce matin sur l'habillage de la V2,
Ceci a été capturé par Olivier, modérateur du forum de jfrarier.net :

http://www.ti80.free.fr/sons/temp/bfm247.mpg
Question
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout sur la nouvelle version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 19:03

Mais il est également membre de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout sur la nouvelle version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:11

La chaîne d'info en continu BFM TV renouvelle sa grille mardi



La chaîne d'information en continu BFM TV, née à la fin novembre 2005 et disponible gratuitement sur la TNT (télévision numérique terrestre), renouvellera sa grille de programmes mardi à partir de 18H00, a-t-elle annoncé lundi dans un communiqué.

La nouvelle version des programmes est lancée "avec 9 mois d'avance" sur les prévisions initiales en raison du "succès commercial" de la chaîne en matière publicitaire et de ses "récents résultats d'audience" sur la TNT, a expliqué la chaîne, filiale du groupe NextRadioTV qui détient également les radios RMC et BFM. (suite...)
Revenir en haut Aller en bas
BFM TV Fan
Admin
BFM TV Fan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout sur la nouvelle version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:33

C'est quoi une météo en 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bfmtv.forumactif.org
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout sur la nouvelle version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 14:27

Ce matin sur europe 1, Guillaume Dubois, un des dirigeants de la chaine a précisé que l'interview d'Olivier Mazerolle seraient maintenue (15-20 minutes), il a aussi dit que les tranches d'infos de la journée seraient présentées par Jean-Alexandre Baril, Stephanie de Muru et Guillaume Wanhems.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout sur la nouvelle version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 17:37

Bonjour !

Puisqu'il est maintenant certains que la changement d'habillage aura lieu dés ce soir, 18H, je vous propose de laisser vos impressions du nouvel habillage dés 18H avec une comparaison à l'ancien...

à vos clavier, H-1:23
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout sur la nouvelle version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:07

Pour ma part je ne comprend pas trop pourquoi les bandes sont aussi larges et que les textes ne soient pas tous complétement lisibles...

Sinon le nouveau plateau n'est pas trop mal à la news room c'est pas mal Wink En espérant que ce soit une réelle caméra qui filme en direct derrière le présentateur... On vera ca prochainement Smile

Mais vraiment il faudrai que BFMTV RESPECTE la taille des écrans de ses téléspectateurs qui ne voye pas forcement le texte entier dans la bande en bas...

Pour le jingle malheureusement pas de nouveau c'est dommage ca aurai pu être un petit peu necessaire de faire tourner à l'endroit la terre par exemple, parcontre la terminaison sonore "BFM TV, 18H..." a été refaite c'est pas plus mal... Reste à voir la météo, la bourse, le sport etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout sur la nouvelle version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:10

Tiens un Coming Next ? je croyais que c'était interdit par le CSA les jts coupés par la pub ?!
Revenir en haut Aller en bas
cqfd




Nombre de messages : 16
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/05/2006

Tout sur la nouvelle version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:15

AAhhhhhhhhhhhhh!
BFM TV c'est ma chaine ^préférée! mais on m'impose 8 minutes de news puis de la pub! et on me fait rester 2 heures (je pars de 18:30à19:00 et à 19:30 pr cause de journal belge) Avec ce 'tout de suite", et cette omniprésence du 'news 24/7", le forum avait raison: bfm tv a DELIBEREMENT copié Sky news. Exactement la meme. Mais je reste fidèle au poste, demain, à 6:30!
MERCI AU FORUM!

P.S.: remettez-moi mon "20 Heures" ttes les 30 minutes, pas 8 minutes d'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://cequifaitdebat.blogspirit.com/
BFM TV Fan
Admin
BFM TV Fan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout sur la nouvelle version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:24

Mais l'info continue mon cher. C'est juste les titres qui sont dévellopés rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bfmtv.forumactif.org
BFM TV Fan
Admin
BFM TV Fan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout sur la nouvelle version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:33

La météo en 3D est nulle ! Je veux l'ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://bfmtv.forumactif.org
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/01/2006

Tout sur la nouvelle version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:53

+1 pour la météo.

Sinon, le reste est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
BFM TV Fan
Admin
BFM TV Fan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout sur la nouvelle version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 22:06

Florence Dupras à 21H avec Stéphanie de Muru jusque 00H. Et demain matin il y aura qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bfmtv.forumactif.org
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout sur la nouvelle version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 13:23

Je viens de voir la bande URGENT en bas clignoter, en faite elle clignote très rapidement entre le rouge clair et le rouge bordeaux ca fais pas trop mal.. Seul probleme : je trouve qu'on vois mal la mention "URGENT", trop foncée..
Revenir en haut Aller en bas
cqfd




Nombre de messages : 16
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/05/2006

Tout sur la nouvelle version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:30

17:56, je tombe en plein^point vurse c nouveau? en tt cas c pas mal ça passe qd?
Revenir en haut Aller en bas
http://cequifaitdebat.blogspirit.com/
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/01/2006

Tout sur la nouvelle version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:00

Ce soir je vais voir un peu l'allure de cette journée... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout sur la nouvelle version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 16:46

Le nouveau décor est franchement mieux que l'ancien.
Par contre, je pense que pendant le non stop news les présentateurs devraient présenter les journaux devant la newsroom, comme pendant le tout info des journaux du soir, ça donnerait plus de vie.
De même, les génériques du non stop devraient annoncer les présentateurs du style : "BFMTV NON STOP NEWS : Stéphanie de Muru (Guillaume Vanhems ou Jean Alexandre Baril)"
J'aimerais bien aussi qu'il y ait une annonce des titres comme le soir.
Revenir en haut Aller en bas
BFM TV Fan
Admin
BFM TV Fan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout sur la nouvelle version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 17:05

Et sont ils réellement en direct ? Je me pose la question cet aprem...
Revenir en haut Aller en bas
https://bfmtv.forumactif.org
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout sur la nouvelle version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:36

Je pense qu'ils sont vraiment en direct au moins pour le journal de l'heure, mais je pense aussi que les journalistes si les infos n'évoluent pas trop au cours de la journée, relisent exactement les mêmes lancements, en moins de cinq minutes (entre deux journaux) ils n'ont pas le temps de les réécrirent.
Revenir en haut Aller en bas
BFM TV Fan
Admin
BFM TV Fan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout sur la nouvelle version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:03

Oui mais tout à l'heure j'ai revu exactement le même duplex avec Thomas Sotto et Jean Alexandre Baril "et nous retrouvons en direct Thomas Sotto" et l'icône "direct" n'apparaissait pas.

Sniff demain c'est le week-end, ça sera le tout images.
Revenir en haut Aller en bas
https://bfmtv.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tout sur la nouvelle version. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur la nouvelle version.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La version 2
» Version 4
» Nouvelle formule du 20h?
» Nouvelle émission
» Nouvelle présentatrice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFM TV Le Forum :: BFM TV-
Sauter vers: