BFM TV Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BFM TV Le Forum

Forum Non officiel réunissant les fans de La Nouvelle Chaine de l'Info
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Tout sur la nouvelle version.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. EmptyVen 28 Avr - 12:03

D'après Morandini, la V2 sera en place pour le mardi 9 mai 2006.

Il faudrai d'après lui s'attendre également à un changement d'habillage antenne (probablement une évolution).


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. EmptyVen 28 Avr - 17:39

En même temps je viens de lire une infos sur le site tvnt.net, dans les brèves mediabb, une brève qui concerne les audiences de la chaine sur la tnt, et dans laquelle les rédacteurs parlent d'une nouvelle grille courant juin, alors qui croire?
Que d'infos, télé tnt programmes, morandini, et tvnt.net!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BFM TV Fan
Admin
BFM TV Fan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. EmptyVen 28 Avr - 17:47

Grâve c'est le blackout !
Revenir en haut Aller en bas
https://bfmtv.forumactif.org
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. EmptyVen 28 Avr - 17:57

je pense que la com de la chaine est à améliorer, en même temps j'aurais plutôt tendance à faire confiance à ruth elkrief, enfin on verra la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/01/2006

Tout sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. EmptyVen 28 Avr - 20:31

Et le 15 mai, la grille des programmes *annoncée* est toujours la même scratch

Nicolas a écrit:
Il faudrai d'après lui s'attendre également à un changement d'habillage antenne (probablement une évolution).

Je suis prêt, mon disque dur regorge d'enregistrements de génériques style "BFM TV, 6h45..." Laughing je dois presque tous les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. EmptySam 29 Avr - 11:39

Je pensais bien qu'il y aurait une modif de l'habillage puisqu'il y a quelques semaines dans le reportage sur bfm tv dans l'émission c dans l'air, sur la tnt : "la tnt explose". Daonc dans ce reportage on voyait au début, la terre bleue sur fond bleu, avec les continents qui s'incrustaient dessus ( ça faisaient dong quand ils s'incrustaient), et la voix qui disait : "bfm tv, la nouvelle chaine de l'info". Je sais pas si vous l'avez vu, si quelqu'un a l'enregistrement?
Revenir en haut Aller en bas
BFM TV Fan
Admin
BFM TV Fan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. EmptySam 29 Avr - 12:30

Poutant j'avais regardé cette émission et j'ai pas vu ce générique comme tu dis. On verra bien, peux-être plus d'informations dans le "+ Clair" de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://bfmtv.forumactif.org
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. EmptySam 29 Avr - 12:37

c'était au tu début du reportage sur bfm tv et ça durait pas plus de 30 secondes, faudrait que je le retrouve sur le net mais je sais pas où
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. EmptySam 29 Avr - 12:39

Sinon il parait que jacques chirac a féliciter bfm tv pour ses audiences, d'après imedias.biz
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. EmptySam 29 Avr - 12:44

Chirac félicite BFM TV
Jacques Chirac a envoyé un mail de félicitations à BFM TV, la concurrente d’I Télé. La chaîne info créée par Alain Weill dépasse en effet sa rivale en termes d’audience, alors qu’elle dispose de moyens financiers bien inférieurs. Pourtant, l’ambiance n’y est pas au beau fixe. Son président a prévu de lancer une nouvelle grille dès le 9 mai, encore davantage axée sur l’information « pure » et moins sur les « talk shows ». Mais Ruth Elkrief et Olivier Mazerolle, qui auront de ce fait moins de temps pour interviewer leurs invités, ont fait savoir qu’ils n’appréciaient guère cette nouvelle stratégie.

Source : Le point.fr

Je comprends pas trop car ruth elkrief avait l'air contente de la nouvelle version dans son interview à télé tnt programmes. En même temps à part Olivier Mazerolle qui avait une demi heure d'interview, y avait pas d'autre talk sur bfm tv
Revenir en haut Aller en bas
BFM TV Fan
Admin
BFM TV Fan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. EmptySam 29 Avr - 12:48

Bah écoutes quand tu regardes SkyNews en Grande-Bretagne tu n'as aucune émission en dehors de l'info et ça les empêche pas de recevoir des invités sur la situation l'exige. Donc voilà. La date du 9 mai se confirme. Ce qu'il faut c'est donner l'info vite ! bien et avec si possible les images le plus rapidement possible tout en l'analysant. C'est ce qui est fait dans les "Breaking Newe" dans les pays anglo-saxons ou en Italie, chose qui n'est pas faite en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://bfmtv.forumactif.org
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. EmptySam 29 Avr - 12:52

C'est bien pour ça que je comprends pas a priori, dans la nouvelle version,
Ruth Elkrief serait accompagnée de Rachid M'barki qui lui présentera le journal, donc que fera t-elle, si ce n'est recevoir des invités pour mieux comprendre l'actu, en plus au lieu de 1 heure, elle va avoir deux heures de présence puisqu'elle présentera le 18-20. Je ne sais donc pas pourquoi le Point annonce que la place de Ruth Elkrief sera diminuée.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/01/2006

Tout sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. EmptySam 29 Avr - 17:21

Guillaume a écrit:
c'était au tu début du reportage sur bfm tv et ça durait pas plus de 30 secondes, faudrait que je le retrouve sur le net mais je sais pas où

Oui, je dois avoir la vidéo. Mais je préfère de loin les animations actuelles que le truc présenté sur France 5.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. EmptySam 29 Avr - 21:15

moi j'aimais bien je trouvais ça assez moderne, mais bon des gouts et des couleurs... comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. EmptyDim 30 Avr - 13:07

Bonjour !

Le C Dans L'air du 31 mars 2006 est disponible en streaming à cette adresse Wink à partir de la 43ieme minute.. Wink


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BFM TV Fan
Admin
BFM TV Fan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. EmptyDim 30 Avr - 13:20

Euh... c'est celui de vendredi là.
Revenir en haut Aller en bas
https://bfmtv.forumactif.org
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. EmptyDim 30 Avr - 13:50

BFM TV Fan a écrit:
Euh... c'est celui de vendredi là.

C'est celui du 31 mars, à la 43ieme minute, le jingle BFMTV est bien là..
Revenir en haut Aller en bas
BFM TV Fan
Admin
BFM TV Fan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. EmptyDim 30 Avr - 14:42

Ok, merci Nico ! Je ne pense pas que l'on puisse considérer ça come un jingle mais plutôt comme un jingle qui a de la gueule ! Ce qui prouve que BFM TV a encore de l'habillage en stock de quoi donner à cette chaîne un aspect beaucoup plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bfmtv.forumactif.org
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. EmptyDim 30 Avr - 16:00

c'est clair moi je le trouve vraiment bien. Ca en met plein la vue. Ca dynamise la chaine
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. EmptyLun 8 Mai - 18:14

Une fuite ce matin sur l'habillage de la V2,
Ceci a été capturé par Olivier, modérateur du forum de jfrarier.net :

http://www.ti80.free.fr/sons/temp/bfm247.mpg
Question
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. EmptyLun 8 Mai - 19:03

Mais il est également membre de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. EmptyLun 8 Mai - 20:11

La chaîne d'info en continu BFM TV renouvelle sa grille mardi



La chaîne d'information en continu BFM TV, née à la fin novembre 2005 et disponible gratuitement sur la TNT (télévision numérique terrestre), renouvellera sa grille de programmes mardi à partir de 18H00, a-t-elle annoncé lundi dans un communiqué.

La nouvelle version des programmes est lancée "avec 9 mois d'avance" sur les prévisions initiales en raison du "succès commercial" de la chaîne en matière publicitaire et de ses "récents résultats d'audience" sur la TNT, a expliqué la chaîne, filiale du groupe NextRadioTV qui détient également les radios RMC et BFM. (suite...)
Revenir en haut Aller en bas
BFM TV Fan
Admin
BFM TV Fan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. EmptyLun 8 Mai - 20:33

C'est quoi une météo en 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bfmtv.forumactif.org
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. EmptyMar 9 Mai - 14:27

Ce matin sur europe 1, Guillaume Dubois, un des dirigeants de la chaine a précisé que l'interview d'Olivier Mazerolle seraient maintenue (15-20 minutes), il a aussi dit que les tranches d'infos de la journée seraient présentées par Jean-Alexandre Baril, Stephanie de Muru et Guillaume Wanhems.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. EmptyMar 9 Mai - 17:37

Bonjour !

Puisqu'il est maintenant certains que la changement d'habillage aura lieu dés ce soir, 18H, je vous propose de laisser vos impressions du nouvel habillage dés 18H avec une comparaison à l'ancien...

à vos clavier, H-1:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur la nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle version.   Tout sur la nouvelle version. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur la nouvelle version.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version 4
» La version 2
» La France avant tout
» le deficit de la france a qui prendre de l'argent!
» BFNTV = repete tout le temps la meme choz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFM TV Le Forum :: BFM TV-
Sauter vers: