BFM TV Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BFM TV Le Forum

Forum Non officiel réunissant les fans de La Nouvelle Chaine de l'Info
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 bfm tv cherche un presenteur/presentatrice meteo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foura




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2006

bfm tv cherche un presenteur/presentatrice meteo Empty
MessageSujet: bfm tv cherche un presenteur/presentatrice meteo   bfm tv cherche un presenteur/presentatrice meteo EmptySam 22 Avr - 18:39

voir ici :

http://www.bfmtv.fr/bfmtv_recrute.html



moi perso j'aimais bien le concept de cette meteo elle etait bien et rapide avec une bonne musique mais bon on verra on verra...
@+
Revenir en haut Aller en bas
BFM TV Fan
Admin
BFM TV Fan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/08/2005

bfm tv cherche un presenteur/presentatrice meteo Empty
MessageSujet: Re: bfm tv cherche un presenteur/presentatrice meteo   bfm tv cherche un presenteur/presentatrice meteo EmptySam 22 Avr - 20:36

Quelqu'un qui a de la connaissance sur la météorologie est difficile à trouver ! Surtout lorsqu'on cherche un journaliste. Enfin trouver quelqu'un qui présente la météo, mà c'est moins compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://bfmtv.forumactif.org
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

bfm tv cherche un presenteur/presentatrice meteo Empty
MessageSujet: Re: bfm tv cherche un presenteur/presentatrice meteo   bfm tv cherche un presenteur/presentatrice meteo EmptySam 22 Avr - 22:01

Moi je trouve que ca la rendrai plus vivante cette météo si quelq'un commentait les cartes, en plus sur bfm avec leur décors virtuels, ils ont la possibilité de faire une météo avec la carte incrustée et le présentateur qui commente les cartes. Je penses que ce recrutement urgent en plus annonce finalement la mise en place de la deuxième version de la grille.
Je pense que bfmtv va vraiment bientôt devenir une grande compress compress compress Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bfm tv cherche un presenteur/presentatrice meteo Empty
MessageSujet: Re: bfm tv cherche un presenteur/presentatrice meteo   bfm tv cherche un presenteur/presentatrice meteo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bfm tv cherche un presenteur/presentatrice meteo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFM TV Le Forum :: BFM TV-
Sauter vers: