BFM TV Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BFM TV Le Forum

Forum Non officiel réunissant les fans de La Nouvelle Chaine de l'Info
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 déprimé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph33




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2014

déprimé Empty
MessageSujet: déprimé   déprimé EmptyMer 13 Aoû - 17:20

de retour de 15 jours de vacances au soleil, sans télé, je me branche ce matin sur bfmtv pour écouter les news : en moins de 5min j'ai perdu le bénéfice de mes vacances : les actualités se résument selon bfmtv à : des morts, des disparus, des guerres, des craintes, du désespoir.
En 5 minutes de pseudo actualité j'ai cru absorber la rubrique "chiens écrasés" de plusieurs journaux papier. Je ne dis pas que tout cela n'existe pas, je reproche par contre aux journalistes de cibler leurs interventions sur les morts, les accidents mortels, les guerres, la peur, la crainte, la souffrance. Nous sommes drogués aux mauvaises nouvelles, scotchés devant notre écran la boule au ventre, passifs, déprimés devant tant d'horreurs, tant de mots choisis pour faire peur. Je me suis promis de ne regarder cette chaine qu'à petite dose désormais, et je suis à la recherche d'une chaine d'actualités qui cesse de faire croire que le monde se résume à des mauvaises nouvelles. Les journalistes sont devenus des dealers d'infos horribles et oui ca rapporte, ca fait de l'audience, nous sommes scotchés, béa devant nos écrans et devant tant d'atrocités, par conséquent scotchés aussi devant les innombrables spots de publicité tels des drogués. Réveillez vous une bonne cure de désintox s'impose à bon nombre d'entre nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Picsou




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012

déprimé Empty
MessageSujet: Re: déprimé   déprimé EmptyJeu 11 Sep - 3:47

Le meilleur conseil , c'est d'ignorer bfmtv qui utilise ses journalistes aux réunions avec des politiques sur leur lignes de conduites à tenir et qui inviter aux journal et surtout ignorer les donneurs de vérités .
Il est important de ne pas leur donner de l'importance , faire comme moi "leur information c'est du vent" je regarde plus cette chaine tv ni les autres
Mon journal local me suffi en papier , jais pas besoin de gouvernement , je paye aucune facture électrique , j’achète rien aux magasin , je cultive ma nouriture sans produit chimique et protéger de leur chain-trail qui balance plusieurs fois par semaine leur produit chimique cancérigène qui menace votre santé 20 ans plus tard .Ne plus allez dans les hôpitaux , ne faite plus aucun vaccins car ils son dangereux , demander a votre médecin un certificat qui dit que vos vaccins son à jours et refuser toute vaccinations . Mon médecin le fait depuis 15 ans car lui il à piger que les vaccins son dangereux .

Ma vie est béatitude et je passe de temps en temps ici et ailleurs .

Commence ta nouvelle vie ici => http://stopmensonges.com/
Ne prend pas pour aquit toute leur info sans les avoir fait recouper par d'autre sites internet
L'énergie infini existe , ne pas croire leur dire sans avoir fait de teste de ton coter , les surprises son au rendez-vous .

Les politiques serve à rien .
Revenir en haut Aller en bas
 
déprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFM TV Le Forum :: BFM TV-
Sauter vers: