BFM TV Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BFM TV Le Forum

Forum Non officiel réunissant les fans de La Nouvelle Chaine de l'Info
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Taxation Journaliste à 85% pour "Fortune" en stupidité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Micvac40




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2012

Taxation Journaliste à 85% pour "Fortune" en stupidité. Empty
MessageSujet: Taxation Journaliste à 85% pour "Fortune" en stupidité.   Taxation Journaliste à 85% pour "Fortune" en stupidité. EmptyLun 24 Déc - 11:49

Un certain journaliste de Bfm Tv (je n'ai pu noter son nom) devrait suivre "GD". Alors que le Citoyen de base continue malgré les difficultés économiques à soutenir le marché intérieur par ses achats en cette période certes business mais festive pour. Votre journaliste trouve "intelligent" de dire aujour'hui un "24" décembre que "les crustacés sont mauvais pour les tendons" lors d'un reportage sur le règime des rugbymen....! A une certaine "époque en rédaction, nous aurions eu zéro pour hors sujet. Si Bfm Tv considère etre "la" chaine d'information donc écoutée par beaucoup de monde ....comment pouvez vous accepter une réflexion aussi stupide de plus non valable médicalement ... Je suis un fonctionnaire à la retraite mais je me mets à la place de tous les producteurs, les vendeurs, les restaurateurs, traiteurs etc sans oublier le consommateur. Je vote donc pour imposer "la stupidite" à 85% avec remise si engagement de non retour .... car la France se redressera mais ce sera grace à tous ceux qui se lève le matin pour avoir le droit de se sentir fier d'acheter "Français" et d'en défendre la qualité...Coup de colère d'un simple citoyen ...Marre de subir ces petits coups de "pub" ... A quand de vrais reportages "honnetes" et intelligents ...? Michel de ...France
Revenir en haut Aller en bas
 
Taxation Journaliste à 85% pour "Fortune" en stupidité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Jacques Bourdin
» journaliste du point SYLVIE PIERRE BROSSOLETTE
» Concert à la Bastille pour le mariage gay
» Concert à la Bastille pour le mariage gay
» Un prix pour BFM TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFM TV Le Forum :: La rédac'-
Sauter vers: