BFM TV Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BFM TV Le Forum

Forum Non officiel réunissant les fans de La Nouvelle Chaine de l'Info
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 le deficit de la france a qui prendre de l'argent!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
siberchris




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2011

le deficit de la france a qui prendre de l'argent! Empty
MessageSujet: le deficit de la france a qui prendre de l'argent!   le deficit de la france a qui prendre de l'argent! EmptyMar 8 Nov - 14:59

bonjour,
je suis outrée dont la façon que sarkozy, fillon et toute la clique essaye de nous rassuré avec leur discours qui ne fais qu'éviter l'inévitable!
s'y il faut rembourser les dettes de la france les politiciens n'ont qu'a dèjà pas choisir des hotels a 1500 euros la nuits quand ils sont en déplacement, ils ont qu'a aussi ne pas percevoir plusieurs retraites:retaites de députés, plus rentes à vie c'est un scandale quand ont voit des gens autour de nous qui ont travaillé 40 ans et plus de leur vie et qu'il n'ont que 700 euros de retraites et en plus ont leur retire de la csg comme si sa suffisait pas cela veux dire qu'il ne mérite pas plus!!! on a qu'a prendre l'argent la ou y en a au lieu de parler dans le vent par exemple aux joueurs de foot qui représente la france et qui ne joue plus pour le plaisir mais pour empoché le pactole c'est scandaleux meme en restant assis sur un banc comme remplacant il gagne se que nous petit ouvrier bas de gamme on mettrait 30 ou 40 ans a gagner!de plus la fff s'en fous pleins les poches que l'équipe de france gagne ou perdent ca ne change rien il sont payé quand meme c'est vraiment inadmissible et si y avait qu'eux... alors le gouvernement et toute ca clique n'ont qu'a leur gelée aussi leur salaire aux footballeurs ou leur diminuer des 3/4 de leurs salaires et la dette serait remboursée en moins de temps qu'il n'en faut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seric




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2012

le deficit de la france a qui prendre de l'argent! Empty
MessageSujet: Tout à fait d'accord !   le deficit de la france a qui prendre de l'argent! EmptyMer 8 Fév - 17:09

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dit mais en l'état actuel des choses, le pouvoir d'achat du peuple ne pourra que baisser à cause du capitalisme, ils sont peu de gens à se partager les richesses de notre planete, avec 6% de personnes riches au pouvoir et 94% de classes moyennes et pauvres!

Réflechissez, comment ces gens qui sont corrompus par l'argent et le pouvoir pourrait ils améliorer notre pays et notre planete alors que leur but est de s'enrichir toujours plus? Comment peuvent ils faire? et bien en se servant du peuple comme esclave moderne, il ne faut pas se leurrer, si le systeme reste tel quels ou en serons nous dans dix ans ou plus? et bien je pense que les salaires vont baisser, ce sera tu bosse pour moins de 1000€ ou bien ons prends ce qui sont d'accord pour le faire.

Mes amis, nous ne sommes plus dans un pays démocratique, regarder un peu l'actualités ces derniers temps:

Le traités ACTA je suis sur que peu de personnes sont au courant de ce traité signé dans le plus grand secret, et heureusement il y a eu des fuites mais en avez vous beaucoup entendu parler dans les medias? non! Mais la grande vague de froid qui pour moi est normal en hiver nous sort par les oreilles! si vous voulez en savoir plus il faut se tourner vers le web qu'ils veulent censurer avec ce traité, ils choisiront ce que nous devons savoir, connaitre apprendre et pensé comme le fait deja la télé.

Ce traités qui est soi disant que pour lutter contre la contrefaçon alors que le pays qui est le plus concerné ,la Chine ne fait pas partit de l'accord! On nous prends pour des imbéciles, des moutons
A qui sera profitable ce traité, a des personnes qui veulent changer les lois alors que ces memes personnes n'ont pas été élus par le peuple!

Savez vous que 99% des textes de la constitution européenne qui par référedum a été refusé par la france nous ont été imposé, mis en place discretement, alors la démocratie, le pouvoir au peuple est la grande arnaque de notre ère, mais ils pensent tous que nous ne pouvons rien faire, alors que partout des gens commencent à se rassembler pour se faire entendre et dire qu'on ne veux plus de ce systeme, mais on nous laisse pas vraiment le choix.

Regardez Marine Le Pen et ses signatures, je n'ai jamais accordé de crédit au FN pour certaines choix trop extremiste, mais elle est la seule qui veux faire changer les choses, elle est contre le nouvel ordre mondial, j'entends déjà certains crier au conspirationnismes, à cela je leur dit, informer vous pendant que le web est encore libre tout ceci à été prouvé, même notre président actuel qui dit " Nous irons vers le nouvel ordre mondial, et personnes, je dis bien personnes ne pourra nous en empêcher"

Une vidéo tres interessantes a voir est le film documentaire de Mickael Moore : Capitalisme, A love story, ne regardez que celle la pour commencer à ouvrir les yeux!
Voici quelques liens tres interessant à voir:

Une preuve de la manipulation des masses par les média:
youtube.com/watch?v=JgVKjBjyw6I

Un résumé de ce qu'est le traité A C T A
dailymotion.com/video/xf28tk_faites-tourner-alerte-citoyenne-no_news?start=9#from=embed

Notre président parlant du nouvel ordre mondial pour nous l'imposer
youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw

Ces personnes puissantes qui se regroupent en secret et diriger le monde n'est plus à prouver, (elles ne se cachent même plus, Sarko fait partis des francs maçons) et à mes yeux et d'autres personnes éveillés qui se renseigne et s'informe par eux même et non grace au média dirigés par ces mêmes personnes!


Pourquoi augmenter encore la TVA pour en faire profiter le patronnat ? pourquoi ne pas prendre aux riches ou bien à ceux qui gaspillent l'argent?
Savez vous que sarkozy, à fait rapatrier son fils, je ne me souviens plus de quel pays, de Hongrie ou d'un autre pays de l'est en tout cas, par un avion de l'armée parce que monsieur avais la nausée? Coût du transport pret de 80000€!
Pour faire bien ils ont dit qu'il a quand même payé 7500€ de sa poche! 7500 sur 80 000€! qui paye ? et bien c'est nous, toi, moi.

Je pense que notre monde et SON UNIQUE civilisation est en déclin et cours à sa perte! Ou sont passé les vrai valeur de l'homme, croyant en dieu, pensant au bien être de sa famille et non a ce qui sort de sa télévision!

Encore un exemple, voyez les anonymous, ce groupe d'activistes qui menacent de dévoiller au monde des document secret, leur message est pourtant clair ils luttent pour la liberté d'expression et il ne plaisantent pas!
Que ce passe t il quand la télé en parle? sur canal + dans le petit journal, ils les ont fait passer pour des gens qui font cela pour s'amuser... N'importe qui peut mettre un masque et se faire passer pour eux, je doute qu'un vrai membres se serait mis en danger en venant sur un plateau de télé.

La révolte est en marche, je suis certains qu'on arrive dans une nouvelle ère et que ce sera pour bientot, quand notre gouvernement aura franchis le point de non retour il sera trop tard, ce n'est peut être pas pour demain, mais c'est certain a ce rythme, cela arrivera si rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
CITOYENNE




Nombre de messages : 11
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 26/03/2012

le deficit de la france a qui prendre de l'argent! Empty
MessageSujet: à qui prendre l'argent ? moi je sais   le deficit de la france a qui prendre de l'argent! EmptyLun 26 Mar - 19:39

à qui prendre l'argent ? Mais aux pauvres !!!! pourquoi ????? parce qu'il y a plus de pauvres que de riches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Picsou




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012

le deficit de la france a qui prendre de l'argent! Empty
MessageSujet: Re: le deficit de la france a qui prendre de l'argent!   le deficit de la france a qui prendre de l'argent! EmptyMer 4 Avr - 19:31

CITOYENNE a écrit:
à qui prendre l'argent ? Mais aux pauvres !!!! pourquoi ????? parce qu'il y a plus de pauvres que de riches !!!!

Il y a plus de pauvres qui vote pour décidées du destin des riches .Plus de partage pour VIVRE DANS DE BONNE CONDITION D'égalité Fraternité et pour la Liberté c'est avec le vote de son chois .
A médité .
Revenir en haut Aller en bas
Devis97one




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2013

le deficit de la france a qui prendre de l'argent! Empty
MessageSujet: Re: le deficit de la france a qui prendre de l'argent!   le deficit de la france a qui prendre de l'argent! EmptySam 9 Mar - 10:24

non mais l'Etat nous prend pour qui ??? ils depensent combien de millions pour la guerre au mali et après ils viennent nous parler de déficite, c vraiment nous prendre pour des pigeons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le deficit de la france a qui prendre de l'argent! Empty
MessageSujet: Re: le deficit de la france a qui prendre de l'argent!   le deficit de la france a qui prendre de l'argent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le deficit de la france a qui prendre de l'argent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment prendre soin de la santé de votre chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFM TV Le Forum :: BFM TV-
Sauter vers: