BFM TV Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BFM TV Le Forum

Forum Non officiel réunissant les fans de La Nouvelle Chaine de l'Info
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pourquoi afficher vos idées ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chips




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2009

Pourquoi afficher vos idées ? Empty
MessageSujet: Pourquoi afficher vos idées ?   Pourquoi afficher vos idées ? EmptySam 18 Sep - 19:23

J'adore BFM, je regarde tous les jours..... mais ce que n'apprécie pas, mais pas du tout, c'est votre manque d'objectivité..... Je me souviens d'un cours, en cinquième, avec une prof excellente, qui nous avait appris qu'un BON journaliste, ne laissait jamais ses sentiments ou ses préférences, marquer ses articles ou ses interventions..... A quoi bon ??? Quand je vous vois, j'ai tout compris..... Ahhhhhhhhhhh les pauvres Roms............ AHHHHHHHHHHHHHHH Sarko à dit ci, à dit ça .............. AHHHHHHHHHHHHHHHHH mon DIeu, il se serait presque "battu" avec Baroso.....

Non mais STOP !!!! ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES ABRUTIS !!!!

Vos avis ne nous interessent pas, et sachez appréciez la valeur que nous vous portons en tant que porteurs de messages, mais ne pensez pas que nous ne pensons pas !
Revenir en haut Aller en bas
hommefatal60




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2010

Pourquoi afficher vos idées ? Empty
MessageSujet: moi aussi   Pourquoi afficher vos idées ? EmptySam 30 Oct - 12:27

moi aussi j'aime bmf tv surtout quand il parle de http://www.coco.fr/ ou bien de toute sorte d'information en general. Ils sont tres enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi afficher vos idées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les français ne portent-ils pas plainte ?
» pourquoi nos presidents ne font rien.......
» Pourquoi autoriser la spéculation des biens vitaux
» conflit israelo palestinien, pourquoi ?qui le sait vraiment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFM TV Le Forum :: BFM TV-
Sauter vers: