BFM TV Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BFM TV Le Forum

Forum Non officiel réunissant les fans de La Nouvelle Chaine de l'Info
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Censure du PS !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chips




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2009

Censure du PS !!! Empty
MessageSujet: Censure du PS !!!   Censure du PS !!! EmptyMar 27 Jan - 18:15

Parlons en !!

Je viens de m'apercevoir, que pour le français moyen, c'est toujours celui qui crie le plus fort qui a raison !!!

Je suis sur BFM TV en ce moment..... Quelle belle blague que celle de la gauche aujourd'hui.....

Marre de leur manière de faire, marre de leur petite humeur.....

Pour moi, pas convaincue du tout !!! Ils sont persuadés d'avoir raison, ils parlent pour 'le français" !!!!! ben pas pour moi alors !!!

La réforme, le changement, oui ça fait peur, et alors ????? Ils préfèrent rester dans leur petit logement bien chaud, sans bouger, et attendre que ça passe ????

Non, vive la réforme, vive Mr Sarkosy, ras le bol des petites bagarres intra-gauches !!!

Il faut se réveiller une bonne fois pour toute !!! La peur, comme on dit, n'évite pas le danger !!!! et pourtant il est à notre porte à tous, MONDIALEMENT..... et j'insiste, car la crise n'est pas Française !!!! elle est Mondiale !!!!!

Bref, votre point de vue m'intéresse..... si ça vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
fistzoom




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/12/2009

Censure du PS !!! Empty
MessageSujet: Re: Censure du PS !!!   Censure du PS !!! EmptySam 19 Déc - 15:48

MOI JE SUIS SURPRIS DE LES VOIR TOUS A GAUCHE COMME A DROITE DE BATTRE COMME DES CHIFFONIERS POUR SE PARTAGER LES POSTES D ELUS "" Députés en france a l' europe
il suffit de connaitre les petites remunerations et pourboires """ que cela leur rapporte pour comprendre mieux , l interet qu ils ont tous a vouloir veiller a votre bonheur et ameliorer votre vie ,,,,

ya qua les voir se battre come des chifffoniers pr avoir ses postes ,,,

une idée écologique = a quand les élus """ tout bénévoles """ ???

ON PEUT REVER !!!! Mr.Red affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Censure du PS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFM TV Le Forum :: Les News-
Sauter vers: