BFM TV Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BFM TV Le Forum

Forum Non officiel réunissant les fans de La Nouvelle Chaine de l'Info
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jean Jacques Bourdin

Aller en bas 
+5
seric
Bastille
excédée
chips
Dug
9 participants
AuteurMessage
Dug




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2008

Jean Jacques Bourdin Empty
MessageSujet: Jean Jacques Bourdin   Jean Jacques Bourdin EmptyLun 10 Nov - 11:14

Que pensez vous de ce pseudo-journaliste ?
Je viens de le voir pour la première fois ce matin.

Je l'ai trouvé extrêmement agressif, impoli, posant des questions et donnant l'impression d'avoir déjà les réponses tout en voulant faire penser que son invité n'avait rien compris à la vie et au reste d'ailleurs.

On dirait qu'il veut se la jouer le Thierry Ardisson de la politique avec le talent et le charisme en moins !
Revenir en haut Aller en bas
chips




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2009

Jean Jacques Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacques Bourdin   Jean Jacques Bourdin EmptyMar 27 Jan - 18:48

Entièrement d'accord avec toi !!!! Et ta comparaison avec Ardisson est tellement vraie !!!

Bref, l'agressivité n'est pas toujours la vérite !!!
Revenir en haut Aller en bas
excédée




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2010

Jean Jacques Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacques Bourdin   Jean Jacques Bourdin EmptyVen 15 Jan - 14:33

D'accord avec vous ,peut être que de laisser parler les gens sans les interrompre à tout bout de champ et dans son éducation, que la politesse et la courtoisie,lui pas connaitre. D'ailleur en parlant de courtoisie ,Monsieur Besson ne connait pas non plu ,même s'il n'aime pas madame Le Pen , sa goujaterie est sans borne, elle ne peux pas en placer une et il lui dit qu'elle parle tout le temps. Bravo monsieur le ministre! si c'est le modèle que vous voulez donner aux jeunes ! au secour Et vous madame la journaliste, ess ayez de ne pas montrer vos préférences politique, que l'on soit de droite, de gauche,bleu, blanc ,noir,ou autre vous devez être neutre .et la démocratie dans tout ça????????
Revenir en haut Aller en bas
Bastille




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2011

Jean Jacques Bourdin Empty
MessageSujet: Jean Jacques Bourdin   Jean Jacques Bourdin EmptyMar 8 Nov - 13:41

Bonjour

Mr Bourdin est peut être l'un des rares journalistes qui ose affronter les politiques sans pratiquer la langue de bois et sans esprit partisan.

Laisser les politiques tous bords confondus "réciter" les consignes donnés par leurs dirigeants ne fait pas avancer les choses.

Bravo Mr Bourdin je vous suivais à la radio dans mon véhicule quand je bossais.
je vous suis maintenant à la télé avant autant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
seric




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2012

Jean Jacques Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacques Bourdin   Jean Jacques Bourdin EmptyMer 8 Fév - 18:19

C'est un con, comme dit il a réponse a tout et dirigent les gens dans son point de vue aucune objectivité
Revenir en haut Aller en bas
Bastille




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2011

Jean Jacques Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacques Bourdin   Jean Jacques Bourdin EmptyMar 13 Mar - 11:53



Salut !!

Bravo à JJ Bourdin !! le seul qui ose bousculer les politiques tous bords confondus !! gauche droite ext gauche ext droite etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Noum




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2012

Jean Jacques Bourdin Empty
MessageSujet: Bourdin... hodieux   Jean Jacques Bourdin EmptyVen 23 Mar - 11:24

C'est la 1ère fois que je le vois, ce matin, face à J-F Coppé. Pour situer un peu, nous sommes au lendemain de l'assaut donné par le Raid à Toulouse.
Bourdin est un personnage sans respect pour la personne qu'il a face à lui, sans savoir vivre. Il pose des questions mais n'attend pas les réponses, il coupe la parole, donne son avis. Il est agressif, hodieux. Avec son air vicieux, il pose des questions à la c.., du genre "Si Machin avait été à tel poste, est-ce que ???". Débile, quoi ! Qui peut répondre à ce genre de questions ? Personne. Avec des si... Il se prend pour le nombril de la chaine, essayant de piéger ses invités. Mais Coppé ne s'est pas laissé faire et l'a remis à sa place 2 ou 3 fois.
Pas étonnant que son blog tombait en flèche avant qu'il ne le ferme.
Comment une chaine telle que BFM TV peut garder un type comme ça ? Dommage, car il nuit plus qu'il n'apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Bastille




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2011

Jean Jacques Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacques Bourdin   Jean Jacques Bourdin EmptyVen 23 Mar - 11:46




bonjour

Encore une fois JJ Bourdin ne se laisse pas impressionné, je trouve que mr Coppé a une façon de faire de la politique qui est surprenante, il n'élève pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Noum




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2012

Jean Jacques Bourdin Empty
MessageSujet: A côté du sujet...   Jean Jacques Bourdin EmptyVen 23 Mar - 12:27

Rolling Eyes C'est bon Bastille, on a bien compris votre position Very Happy . Merci.
Mais si d'après vous, il faut être agressif, hodieux et sans respect pour ne pas se laisser impressionner, alors, quelle triste mentalité... Si vous avez des gosses et que vous les élevez sur cette voix, bravo !
De plus, vous êtes carrément à côté du sujet, ce qui montre votre étroitesse d'esprit. Le sujet ne traite pas de Coppé. Il se trouve que c'est lui qui était là ce matin. C'est la raison pour laquelle j'ai cité son nom, c'est tout. Mais à voir le journaliste et les autres commentaires sur lui, il est évident que Bourdin est comme ça avec tout le monde Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Bastille




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2011

Jean Jacques Bourdin Empty
MessageSujet: à coté du sujet   Jean Jacques Bourdin EmptySam 24 Mar - 23:44

bonjour Very Happy
( il faut toujours dire bonjour c'est une chose que j'ai appris à mes enfants....entre autres )

c'est bon Noum, j'ai aussi compris votre position (malgré mon étroitesse d'esprit...). Shocked

chacun est libre d'exprimer son opinion . Embarassed

Ha!ha! ha! je suis hors sujet ce qui prouve mon étroitesse d'esprit ???? Pffffffff !! Rolling Eyes
mais c'est vous qui avez parlé de Mr Coppé Crying or Very sad

Je vous cite :Mais Coppé ne s'est pas laissé faire et l'a remis à sa place 2 ou 3 fois... Twisted Evil

bravo ! Mr Coppé !! Twisted Evil

je crois deviner que vous avez beaucoup d'estime pour Mr Coppé....c'est bien. Laughing

Moi je dis Mr Coppé Very Happy vous vous dites Coppé...ah! la politesse tout se perd mon pauvre monsieur ah! l'éducation.

j'ai bien noté que vous trouvez Mr JJ Bourdin " agressif" "odieux" et qu'il a un air... vicieux ??
alors là c'est fort !! Shocked
j'ai bien noté que vous me trouvez ....étroit d'esprit Pffff !!

Bof Bof là vous me faites de la peine...si si...vraiment.... Laughing

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Noum




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2012

Jean Jacques Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacques Bourdin   Jean Jacques Bourdin EmptyMar 27 Mar - 22:40

Smile C'est bien ce que je dis. Vous n'avez rien compris et pire, vous persistez Shocked . Je précise bien que j'ai cité le nom de Coppé parce que c'était lui ce jour-là... Vous pigez ou pas ? Non ? Alors, je vais tenter de vous éclairer un peu plus. Si ça avait été Truckmuche, j'aurai dit Truckmuche. OK ? Tout ça pour dire que Coppé ou un autre, on s'en fout. Le sujet c'est Bourdin, et c'est un mec odieux. Maintenant, si vous allez dans son sens, alors bon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Bastille




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2011

Jean Jacques Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacques Bourdin   Jean Jacques Bourdin EmptyMer 28 Mar - 18:00


Bonjour Very Happy

oui ! bounce oui! bounce bien sur! bounce bien sur ! bounce scratch

Revenir en haut Aller en bas
espoir




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2013

Jean Jacques Bourdin Empty
MessageSujet: BOURDIN , un pro MONTEBOURG   Jean Jacques Bourdin EmptyMer 25 Sep - 18:46

Si on écoute M. et BOURDIN, alors vidons tous les pays de leurs populations et acceptons-les en France, juste pour ne pas qu'on dise qu'on est raciste.
Ensuite, augmentons les impôts de +500%. Si votre enfant vous demande pourquoi vous ne le nourrissez pas, alors répondez : "Pare ce qu'on doit payer d'abord nos impôts, qui financent l'arrivée de nouveaux pauvres dans notre pays". Ensuite tout le monde s'appauvrit (pouvoir d'achat maigre, impots exorbitants), entreprises ferment, licenciement en masse, arrêts des allocations, les grandes entreprises ne veulent plus investir en France car plus de pouvoir d'achat suffisant, les politiques n'ont plus de financement pour se payer, Bourdin perd son job (car plus d'entreprise pour payer la pub de sa chaine et licenciements en masse).

Un peu de bon sens , c'est de l'arythmétique, pas du racisme.bounce
Vous devriez réfléchir au court et moyen-long terme , avant de toujours tout mettre sur le dos du racisme.

Bourdin n'est pas d'origine française, on l'a accepté sur le sol français, alors pourquoi fait-il de l'amalgame ?

Le journaliste doit conserver sa neutralité surtout quand il interview.Confused
Bien sûr, on va nous faire croire que BOURDIN et MONTEBOURG ne sont pas racistes : si vous avez la peau noire , jaune, ils vous mettront dans leurs cercles d'amis.. Ils n'ont que les pers de leur propre origine dans leurs cercles d'amis.salut
Revenir en haut Aller en bas
espoir




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2013

Jean Jacques Bourdin Empty
MessageSujet: Bourdin : pseudo journaliste   Jean Jacques Bourdin EmptyMer 25 Sep - 18:50

Bourdin a souvent manifesté un racisme tendancieux , car il n'aime que lui et son argent.
Mauvaises manières, hautain, agressif, coupe la parole et interrompt le sujet quand ça ne lui plait pas: bref il se positionne en son sens à lui.
Tunisien d'origine, qu'il arrête de faire croire qu'il aime tant la France, il aime le pognon de la France.
Car après c'est le premier a adulé son propre pays.

Il est hypocrite, pour le désarcené il faut lui mettre la télévision en direct et une forte personnalité. Là il courbe l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012

Jean Jacques Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacques Bourdin   Jean Jacques Bourdin EmptyDim 13 Juil - 15:53

Bourdin est un menteur c'est le début d'un buz internet => le menteur

Origine du buz cette vidéo de son direct.

Copier la vidéo (moi c'est fait) et diffuser l'info ailleurs .

Il est pas raciste il tien simplement son job pour formater les masses => vous

Il est sur un siège éjectable .
Revenir en haut Aller en bas
pictaviennois




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2014

Jean Jacques Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacques Bourdin   Jean Jacques Bourdin EmptyDim 3 Aoû - 11:35

Bonjour,

J'ai découvert il y a peu Mr Bourdin.
Je suis un peu étonné. Il est vrai qu'il ose "affronter" ses hôtes et sans langue de bois...
Mais son style est contestable. Il coupe trop souvent la parole à ses invités  Rolling Eyes et parfois même interrompt l'un d'eux sans que l'invité puisse finir ce qu'il avait à dire...
Lui qui prône le respect, et parfois se lance dans la morale  Shocked , il devrait prendre des cours....
Je rejoins espoir et noum, il est quelque peu hypocrite et odieux parfois.

Salutations,

Pictaviennois  afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Jacques Bourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacques Bourdin   Jean Jacques Bourdin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Jacques Bourdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Alexandre Baril
» JJ Bourdin reçoit Marine Le Pen
» COPE / BOURDIN (à 8h30)
» JJ Bourdin reçoit N Sarkosy !! on va le savoir !!!!!!!
» WALLS contre MONTEBOURG - BOURDIN (sur les ROMS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFM TV Le Forum :: La rédac'-
Sauter vers: