BFM TV Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BFM TV Le Forum

Forum Non officiel réunissant les fans de La Nouvelle Chaine de l'Info
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Scandale sur les caricatures du prophète Mahomet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BFM TV Fan
Admin
BFM TV Fan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/08/2005

Scandale sur les caricatures du prophète Mahomet Empty
MessageSujet: Scandale sur les caricatures du prophète Mahomet   Scandale sur les caricatures du prophète Mahomet EmptyJeu 2 Fév - 23:10

Personellement j'ai vu ces caricatures et elle me choque pas, je vois pas où est le problème. J'ai même apprécié celle où l'on voit des terroristes qui montent au paradis et où l'on voit Mahomet qui leur dit "Arrêtez il n'y a plus de vierges !".

Et vous ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bfmtv.forumactif.org
BFM TV Fan
Admin
BFM TV Fan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/08/2005

Scandale sur les caricatures du prophète Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur les caricatures du prophète Mahomet   Scandale sur les caricatures du prophète Mahomet EmptySam 4 Fév - 18:18

Le Président Iranien ordonne des sanctions économiques sur les pays qui ont publié les caricatures. Des manifestants à Damas brûle l'Ambassade danoise.
Revenir en haut Aller en bas
https://bfmtv.forumactif.org
foura




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2006

Scandale sur les caricatures du prophète Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur les caricatures du prophète Mahomet   Scandale sur les caricatures du prophète Mahomet EmptyJeu 9 Fév - 0:23

BFM TV Fan a écrit:
Personellement j'ai vu ces caricatures et elle me choque pas, je vois pas où est le problème. J'ai même apprécié celle où l'on voit des terroristes qui montent au paradis et où l'on voit Mahomet qui leur dit "Arrêtez il n'y a plus de vierges !".

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

je pense que c'est pas bon maintenant de rajouter de l'huile sur le feu
avec la publication dans charlie hebdo sinon je pense que c'est éxagéré leurs reactions...
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandale sur les caricatures du prophète Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur les caricatures du prophète Mahomet   Scandale sur les caricatures du prophète Mahomet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale sur les caricatures du prophète Mahomet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFM TV Le Forum :: Les News-
Sauter vers: