BFM TV Le Forum

Forum Non officiel réunissant les fans de La Nouvelle Chaine de l'Info
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fraude des agences ANPE CADRE par DIRECTRICE/MINISTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
espoirs1



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2014

MessageSujet: Fraude des agences ANPE CADRE par DIRECTRICE/MINISTRE   Mer 17 Sep - 10:48

Je viens témoigner d'un fait..
Souvenez-vous des paroles du Ministre de REBSAMEN, qu'il va renforcer les obligations et surveillance des chômeurs...
Alors voici un témoignage que je peux prouver.

Une convocation avec un conseiller devait avoir lieu en Aout 2014.
Puis aussitôt annulé par téléphone par l'ANPE. En les rappelant, je leur demande une preuve de leur annulation : ils m'envoient un mail d'annulation. Je préfère me présenter sur place à la date et heure de RV et je demande de ma tamponner leur mail (pour prouver ma bonne foi que RV annulé parce que leur conseillère est malade). OK.

Une seconde convocation devait avoir lieu en Septembre 2014.
Je reçois un mail de l'ANPE (je cite) : " Votre convocation pour le .. Sept.. est annulé. Surtout ne vous présentez pas à ce rendez-vous afin de ne pas perdre de temps." Je conserve le mail. Je ne m'y suis pas présenté mais après accord par téléphone (ligne à 4 chiffres direct de l'ANPE) de 2 de leurs conseillers (j'ai voulu appelé 2 fois pour être sûr). J'en ai profité pour accompagner mon enfant à sa rentrée scolaire.

J'y viens.. Voici le + intéressant...
Je reçois une lettre hier de l'ANPE (réception le Mardi 16/09/14) me stipulant que je vais être radié comme chômeur car je ne me suis pas présenté à la date de ma convocation début Septembre.
La lettre de l'ANPE est daté du 10/09/14, le caché de la poste (date d'envoi de leur lettre) est du 15/09/14. Je reçois leur lettre (date de réception) le 16/09/14. Déjà carence de 6 jours à l'encontre du chômeur qui n'a plus que 4 jours pour réagir à la lettre de l'ANPE.
J'édite le mail d'annulation de RV convocation envoyé par l'ANPE elle-même et je me présente dans leurs locaux.
Avec chance je tombe sur un responsable de service qui me prend dans son bureau et me dit : " Oui désolé, on a eu notre système informatique qui a envoyé lui-même ces courriers par voie postale. Donc ne tenez pas compte de cette lettre de radiation. D'ailleurs je vais modifier sur mon ordinateur ce malentendu et incident de notre part."

L'ANPE se fou totalement de moi !
Alors les ordinateurs envoient eux-même des courriers maintenant : ce sont des robots perfectionnés que vous disposez alors!
Quelle chance d'avoir du matériel sophistiqué alors qu'on nous augmente les impôts et diminue notre pouvoir d'achats.
Mais vous imaginez qu'avec vos méthodes vous privez d'indemnisation une pers qui se fait licencier économiquement d'une structure qui subit la crise, et cette pers n'a rien demandé. Pendant que vous, êtes confortablement derrière votre bureau à avoir une paie + prime qui tombe tous les mois. Je suis cadre, ce n'est déjà pas facile de trouver de suite un poste, avec les jeunes qui arrivent et sont payés moins chers. Vous pensez que c'est un choix de toucher une paie divisée par 4, alors que quand j'étais actif ma paie avec prime dépassait largement mes indemnités chômage !

On reconnaît là , la promesse du gouvernement de "tordre le cou" des chômeurs et de les rendre responsables de la dépense publique. Pendant que ces Messieurs et Mesdames les Ministres touchent une rémunération + avantages nature + primes + indemnités + cumul mandats/fonctions + allocations familiales (car ont pleins d'enfants alors que leurs rémunération est largement haute pour subvenir aux besoins de leur famille entière ) : INADMISSIBLE.
REBSAMEN devrait baisser sa rémunération et vivre comme le peuple avec rien que le SMIC, voire en dessous ! Il devrait vivre avec un SMIC /mois et compter chaque mois pour se faire soigner ses dents et se faire remplacer ses couronnes + payer son loyer (et que l'Etat ne lui paie pas à sa place) + faire ses courses alimentaires d'hygiène etc + payer les vêtements pour ses enfants et lui-même + payer les impôts + payer nounou si besoin etc etc etc. RESTERAIT-IL MINISTRE PAR VOCATION ALORS , EN VIVANT AVEC 1200 e// mois ????

Autre point : vous savez par qui est dirigé cette agence ANPE ?
Par une AFRICAINE.
Purement politique : ils mettent des étrangers à des postes de responsabilité, pour qu'ils votent politiquement GAUCHE à toutes les élections. Dans cette agence , même les salariés disent à demi mot que cette Directrice est Directrice on ne sait pas comment ?
On devine pourquoi maintenant.

UNE VRAIE JUSTICE : LA PAROLE AU PEUPLE.
LE GOUVERNEMENT DE GAUCHE ET LES HOMMES POLITIQUES FAVORISENT LA HAINE ETHNIQUE ET LE RACISME "ANTI FRANCAIS" POUR SERVIR LEURS INTERETS : LEUR POUVOIR ET NOUS AVILIR COMME DE VULGAIRE "SANS DENT".
Pour reprendre une phrase célèbre : "Merci pour ce moment, M. REBSAMEN."

Il faut réveiller les gens, le pouvoir doit être au service général et intérêt général du peuple, donc AU PEUPLE et non plus aux POLITICIENS ! Il faut cesser cette REPUBLIQUE injuste et d'escrocs et de menteurs.. Y en a vraiment marre et encore je pèse mes mots.
Voilà c'était mon témoignage.

Les médias devraient davantage enquêter sur les méthodes des ANPE et en parler en premier titre afin de dévoiler les méthodes gouvernementales. VIVE LA LIBERTE ET L'INDEPENDANCE DE LA PRESSE !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fraude des agences ANPE CADRE par DIRECTRICE/MINISTRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ministre Sud-Africain parle des « fraudes massives » aux élections en RDC
» [TUTO] Faire un cadre dégradé avec Photoshop
» support de cadre
» RDC : Le ministre Lambert Mende a besoin de repos (Afriquechos)
» Avis de marché - Accord-cadre - Auxerre (89) - Arts graphiques (Archives reliées et non reliées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFM TV Le Forum :: BFM TV-
Sauter vers: