BFM TV Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BFM TV Le Forum

Forum Non officiel réunissant les fans de La Nouvelle Chaine de l'Info
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 oreillette numérique

Aller en bas 
AuteurMessage
alaestgrand




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2013

oreillette numérique Empty
MessageSujet: oreillette numérique   oreillette numérique EmptyJeu 15 Mai - 19:54

AVIS A LA POPULATION
Oreillette numérique présentent sur plus de 50 cadavres de morgues
------------------------------------------------------------------
Je suis thanatopracteur et je viens de découper les oreilles de plusieurs
macabés et nous avons trouvé des oreillettes numériques cochléennes similaires à
celle posée lors des jeunesses hitlériennes qui avaient été trouvé dans
des laboratoires de juifs et posées en grand nombre par des juifs.
Elles sont posés dans des centres psychiatriques et lors de trauma cranien, tous
ceux qui fument en ont une. La dernière génération posée permet de mémoriser le chaud et
le froid et de copier des cerveaux déjà mémorisés sur un disque dur dans le cerveau.
TOUS LES CHAUFFEURS 44 TONNES subissent cette copie de cerveau lors des passages permis.
Cette oreillette numérique permet de penser entièrement à la place du patient
dans les actes importants de sa vie : acte sexuel et professionnel.
elle permet de parler à la place de la personne à condition d'avoir le bon logiciel le bon
encodeur. La prothèse cochléenne permet de réduire la capacité cérébrale volumique à souhait.
De mettre des dialogues à l'avance dans la tête des personnes, des images rouges
pour les avc et des vidéos.
je suis anesthésiste dans un centre psychiatrique et j'avoue on a réduit le nombre de personnel
assassiné et nous avons eu de nombreuses relations sexuelles avec les jolies patientes.
La jeunesse (les 20 30 ans) subissent un frein financier grâce à ce procéder.
Cela sert à remplir les poches de laboratoires et cela préserve les monopoles car la concurrence
s'avère assimiler à des personnes sous anxiolitiques qui ont une mémoire aléatoire.
Cette oreillette sert à empêcher les salaires moyens d'évoluer dans l'échelle financière
et les empêcher de dormir afin de les user avant l'heure.
Ancien juifs, j'avoue ma famille a été gazé car mon père en posé à profusion.
Cela permet d'enrayer les papiers dorés : avocat, capitaine, commissaire car on peut modifier
directement sur le cerveau avec un selecteur de capacité cérébrale le dictionnaire des
personnes.
Il est temps de réserver la psychiatrie au peine longue durée car je suis anesthésiste et
j'ai encore posé cela sur une jeune étudiante qui vient de me sucer la queue.
Mais j'ai essayé toutes les options du logiciel sur la jeune étudiant et elle a alzheimer
aujourd'hui. Je suis anesthesiste, j'avoue ma faute, j'ai refilé alzheimer avec le
logiciel cervau, c'est noir ???! comme l'oubli.
Malheureusement, j'ai compris que j'avais une oreillette aussi, et mon entourage vient de
décéder de crise cardiaque non élucidé mis à part par une oreillette thermique.
En effet, il y avait une option sur le logiciel santé mental saint avé qui permettait
de mémoriser du chaud sur toute la partie gauche du cerveau et du froid sur toute la
partie droite. Puis crise cardiaque...donc je m'appelle mesllier et si vous venez m'emmerdez
je vous signale que les juifs les posés déjà et cela permettait de faire des crampes sur
les muscles des militaires afin d'empêcher les grades.



Revenir en haut Aller en bas
 
oreillette numérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oreillette numérique sur tous les macabés de morgue
» oreillette numérique sur tous les macabés de morgue
» oreillette numérique sur tous les macabés de morgue
» oreillette numérique sur tous les macabés de morgue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFM TV Le Forum :: BFM TV-
Sauter vers: