BFM TV Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BFM TV Le Forum

Forum Non officiel réunissant les fans de La Nouvelle Chaine de l'Info
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ukraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CVS67




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2014

Ukraine Empty
MessageSujet: Ukraine   Ukraine EmptyJeu 20 Fév - 20:04

Bonjour tous le monde,

Fabius est parti discuter avec le pote à poutine, pour quoi faire !
Il ne parle pas Français il ne va pas comprendre ce que Fabius dit, pour qu'il comprenne il suffit de bloquer et je dis bien bloquer et pas réduire l'accès à tous ses avoirs ainsi qu'à tous ses généraux et son gouvernement et là nous aurions toute sont attention.

Mais cela se payera un jours ou l'autre, je ne me fais pas de souci à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012

Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Ukraine   Ukraine EmptyMer 12 Mar - 20:42

Fabius est un menteur , c'est le perroquet des état-unis , Syrie ou Ukraine que des mensonges dans le bute de faire une guerre .
L'intervention de Poutine en Crimée est la bienvenue .
J'ajoute qu'aucune tv en France relate les directe TV en Ukraine sur l’ovni énorme (3 km de long) en forme de tube qui a survoler l'Ukraine => donc plus de 30 millions de témoins .
Voici une vidéo supprimer sur youtube  plus de 68 fois sans justification .



Des vidéos directe tv son en cours de re postage sur youtube et en Ukraine les tv supprimes les vidéos mais pas en TV de la Crimée


Je rajoute la Pyramide découverte en Crimée estimer a plus de 65 000 000 d'années soit la plus vielle qui existe , je recherche la vidéos supprimer  et je reviens la poster ici


Revenir en haut Aller en bas
 
Ukraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UMP Mariani, Russie et Ukraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFM TV Le Forum :: Les News-
Sauter vers: