BFM TV Le Forum

Forum Non officiel réunissant les fans de La Nouvelle Chaine de l'Info
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Compte à rebours , John Kerry go mission de mendicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Picsou



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Compte à rebours , John Kerry go mission de mendicité   Mar 11 Fév - 19:20

Les familles qui possèdent la Réserve fédérale ont manqué de faire les paiements d'or le 31 Janvier de sorte qu'ils ont maintenant jusqu'au 27 Février pour trouver l'or ou faire face à la faillite de leurs Etats-Unis d'Amérique. C'est pourquoi le Secrétaire des Skull and Bones John Kerry est hors du pays cette semaine pour demander de l'or en provenance des Émirats arabes unis, Indonésie, Corée du Sud et Chine. L'histoire sur le Congrès des États-Unis ayant pour mission de relever le plafond de la dette afin d'éviter la faillite ne trompe personne.

Quand ils ont raté leur dernier versement le 31 Septembre les cabalistes ont pu retarder la faillite en faisant un accord avec l'Iran, la vente d'armes à la Chine et quelques autres trucs. Voyons s'ils parviennent à se tirer d'affaire encore une fois peut-être en offrant l'archipel d'Okinawa à la Chine ou quelque chose comme ça.
Si le président Obama veut prouver qu'il est le vrai dírigeant du pays il devrait commencer à émettre de la monnaie par le gouvernement américain au lieu d'emprunter les notes de la dette Federal Reserve Board

Puis à nouveau quelque chose d'entièrement différent peut arriver. Selon la loge franc-maçon P2 , le pape Francis et Obama ont signé un accord récemment qui était lié à la formation d'un gouvernement mondial. Obama a été contraint de signer l'accord en raison du changement dans la gestion de la Banque du Vatican où sont détenus les pot-de-vin pour de nombreux «leaders» mondiaux. La récente rencontre entre le pape et Vladimir Poutine ainsi que des réunions entre le pape et Obama en Mars et entre le Pape et la Reine Elizabeth en Avril sont tous reliées à cela, a dit la source. Prochainement, une rencontre entre le président chinois Xi Jinping et le Pape. est prévue

Cela reflète une rupture fondamentale entre deux factions luttant encore plus pour le droit de décider bien sûr de l'avenir du monde. C'est ce qui est en jeu dans la guerre financière en cours le droit d'émettre des Dollars, Euros, Yen etc est essentiellement le même que le droit de décider de ce que l'humanité fait à l'avenir.

Les Chinois et leurs alliés disent que l'Occident a régné pendant assez longtemps et maintenant c'est au tour de l'Asie à prendre en charge. Cependant, la faction de l'Ouest dit que la Chine est trop sino-centrée et ignore les droits du reste du monde.

En fin de compte une sorte de compromis va être atteint parce que l'alternative est la troisième guerre mondiale.

Il est également intéressant de noter, comme pour beaucoup que de nombreux gens au États-Unis et d'autres banques programment une sorte de "drill" le week-end du 15 et 16 Février. Cela pourrait etre l'introduction d'une nouvelle monnaie aux États-Unis, mais là encore, cela pourrait être l'une de ses nombreuses dates qui vont et viennent. Cependant, juste par mesure de précaution, cela pourrait être une bonne idée de garder une certaine distance.

Il y a beaucoup d'autres signes que ce n'est pas comme d'habitude dans le monde financier. Par exemple, un tribunal allemand a jugé la semaine dernière l'achat d'obligations de la Banque centrale européenne était "probablement illégal." Ce problème d'achat d'obligations est ce qui a calmé temporairement la crise de l'euro. La décision reflète le fait que les Allemands sont fatigués de renflouer les pays méditerranéens paresseux, corrompus.

http://www.telegraph.co.uk/finance/financialcrisis/10625484/German-court-parks-tank-on-ECB-lawn-kills-OMT-bond-rescue.html

Puis, en Angleterre, les enquêteurs disent que non seulement les taux d'intérêt mondiaux ont été truqués dans le scandale du Libor, mais que la Banque d'Angleterre a été directement impliqué dans la manipulation des marchés des changes.

http://www.bloomberg.com/news/2014-02-07/boe-staff-said-to-have-condoned-currency-traders-conduct.html

Une masse critique de gens connaissent déjà que le système financier lui-même est une fraude et ce n'est qu'une question de temps avant que le droit d'émettre de la monnaie soit enlevé à la cabale et rendu au peuple.

En attendant, comme pour les soldats japonais perdus des années dans la jungle après que la Seconde Guerre mondiale est prise fin, les agents de la cabale poursuivent leurs pitreries puériles dans de nombreuses parties du monde.

Au Japon, le faire valoir de la cabale le Premier ministre Shinzo Abe et ses autres esclaves de la cabale continuent à suivre les ordres en essayant de fabriquer une crise avec la Chine.
L'élection de Yoichi Masuzoe en tant que maire de Tokyo, cependant, n'était pas ce que la cabale avait espéré.

Bien que Masuzoe soit supporté par Abe, il promet aussi de redémarrer les réacteurs nucléaires dans un mouvement qui permettront de réduire les paiements japonais pour le pétrole de la cabale qui alimente la production d'électricité.

Abe a également disparu pendant quelques jours après le Forum mondial de Davos et semble avoir eu une sorte de «rééducation», quelque part. Contrairement à d'autres dirigeants de la cabale de l'Ouest, il se rendra au Jeux olympiques de Sotchi et son gouvernement courtise activement de bonnes relations avec la Russie de Vladimir Poutine.

La couverture négative des Jeux olympiques de Sotchi par la presse contrôlée la presse occidentale est un bon exemple du genre de la petite, singeries de bas niveau et guerre psychologique qui se lèvent. Au lieu de profiter des sports d'hiver d'une manière apolitique, ils fabriquent des crises des droits des homosexuels ou insultent les installations d'une manière qui reflète plus de mal sur la cabale qu'elle ne le fait pour la Russie.

Malheureusement, la cabale ne se limite pas à la désinformation, mais aussi continue à tuer et à menacer la terreur.

Sur ce front aussi, la cabale ne va pas bien. Une attaque terroriste nucléaire prévue contre Sotchi a été arrêté, selon les illuminati gnostiques. En outre, au moins 10 qui seraient des kamikazes ont été arrêtés. Espérons que maintenant les Jeux olympiques seront dépolitisés.

En Afghanistan aussi, les talibans ont plus d'argent et les opérations de production d'héroïne de la cabale on être arrêtés.

http://tribune.com.pk/story/124949/money-matters-taliban-strapped-for-cash-as-funding-routes-blocked/




Source Benjamin Fulford, article du 10 février 2014


Moi dans tout cela je voie  UN GROS ATTENTAT dans le bute de détournés l’informations . Reste à savoir ou , quel endroit etc……. Évités les grosses manifestations ou évènements .
La mort du maire de tokio est une possibilité de la cabale pour relancer l'élection , c'est leur manière de faire pour bouleverser leur politique pour un retour aux nucléaires .
De gros intérêt son en jeux dans cette histoire d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Compte à rebours , John Kerry go mission de mendicité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELECTION DU GOUVERNEUR DE L' EQUATEUR: LE COMPTE A REBOURS
» Problème bannière compte à rebours
» compte a rebours la calendrier de l'avent
» [SOFT] ULTRACHRON v1.7.1 : Compte à rebours et chronomètre [Gratuit/Payant]
» [SOFT] STOPWATCH : Chronomètre et compte à rebours [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFM TV Le Forum :: Les News-
Sauter vers: