BFM TV Le Forum

Forum Non officiel réunissant les fans de La Nouvelle Chaine de l'Info
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 NOUVEL AN CHINOIS : du 30/01/14 au 09/02/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
espoirs4



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: NOUVEL AN CHINOIS : du 30/01/14 au 09/02/14    Dim 9 Fév - 11:09

J'ai assisté au nouvel an chinois sur Paris 13e, en plein cœur du quartier asiatique.
Bon témoignage d'une ethnie en bonne intégration tout en conservant leur identité Franco-Chinoise.
Des jeunes chinois de la troupe de CHAOLIN SHANGAI ont défilé devant des enseignes. Danses acrobatiques invoquant les rites chinois, géants dragons rouge, noir, jaune, multicolores, danses de combat au bâton, danses individuels de jeunes relatant des rites historiques.

Ambiance rires et spectacles, avec respect.
J'ai vraiment aimé de découvrir cette ethnie si calme et intégrée sans violence.
Enfin, un bon témoignage que l'on peut vivre avec des pers d'origine ethnique différente, tout en alliant respect d'autrui et de soi.

J'ai davantage apprécié que d'autres fêtes africaines noire ou maghrébines qui sont toujours mis en prédilection en France.
Et qui, au final, montrent racisme et violence sur la population française.
Des petits jeunes africains noirs ont voulu lancer des pétards auprès des passants , sans se soucier de savoir s'ils pouvaient blesser quelqu'un.
Ils ont vite été géré. A côté, des jeunes asiatiques aux côté de leurs parents, sonnant la main, obéissants et sages.

Différence oblige ...On ne peut que constater...

Voilà c'était juste un témoignage d'évènements. Dommage que l'on en parle pas à la télé, car dès que c'est le Ramadan, toute la population de France est informé aux actualités de 20H !!! Sectarisme des journalistes, du gouvernement pro-africain ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Picsou



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: NOUVEL AN CHINOIS : du 30/01/14 au 09/02/14    Mar 11 Fév - 4:13

Pour te répondre la pub fonctionne avec du pognons .
Il est loin le temps ou les chaines de télévisions avais pas le droit de faire de la pub sur des marques pour respecter la lois sur la concurrence .
Maintenant si ils parles des nouvelles ans chinois , c'est avec des images d'archive , ajouter a quelque nouveauté du jours d'une durées très courtes . Tout est fait pour que cela coute le moins chers en productions . Toute les chaines privés comme bfmtv aime affichés leur différence pour influencer le CSA avec le gouvernement qui contamine d'autre chaines TV . L’appât du gains en complicités avec des entreprises qui arroses bien , pub = gain , chacun y trouve son comptes , les enchères coute de plus en plus cher . Bfm est diversifiés en activités , tv , radios , sites internets etc... En nationale et en local le gouvernement est complice dans cette histoire de gains . La corruption touche tout les pays et ils son intouchables quand les gouvernements veilles aux grains . Quand ils son gangrénés après vient le temps des taxes et impôts qui augmentes , c'est une crise déguisés qui serras jamais raconter en directe tv , sauf en local et en général ses personnes qui oses en parlés son renvoyés pour ne pas avoir suivie la consigne de pas raconter le système d'arnaques généralisés . Poutine est milliardaire et parade devant les autre présidents , son système touche toute l'europe , c'est un géant à coté des mafias italienne espagnole etc.... C'est le pognon qui gouverne pour avoir plus de pognons . Le nombre de milliardaire explose en France avec des amis du président , eux risque rien , par contre si ta 100000€ de gains je te pique 75% , superbe astuce pour gagnez plus = mais pas dans votre poche . Une journée pour les handicapés donner pour travaillée donne plusieurs millions , c'est une goute d'eau en comparaison de la taxe 75% qui représente un lac .En 2014 la taxe d'habitation vas explosés de 5 a 15% et l'électricité de 5% . Le gouvernement vous aimes que pour votre pognons et c'est eux qui choisisse qui va être ré élus , le pognon arrose le système , les dés son truqués , une personne qui  go en politique doit parlementé sur le principe d'arnaque , aide moi jais un système qui te rapporteras plus , cela débute toujours comme cela . La contamination peut venir d'autre pays , histoire d’étendre la zone d'arnaque . Des alliance se formes et se déforme en fonction de la loyauté (pogon) , certain son larguer a la justice .

http://pierre.parrillo.over-blog.fr/article-liste-des-elus-ps-et-de-gauche-condamnes-98170356.html

http://grosseimposture.over-blog.com/article-les-elus-et-la-justice-la-liste-noire-s-allonge-97122589.html

Je peut poser des liens de la gangrène en France et sur plein d'autre pays pendant 3 jours .

De l'autre coté les juges réclames plus de moyens pour faire leur travail .(5% du budget actuellement) La justice c'est leur  Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NOUVEL AN CHINOIS : du 30/01/14 au 09/02/14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEL AN CHINOIS 2011 ANNEE DU LAPIN
» Nouvel an chinois ?
» [Reportage]Nouvel an Chinois (nouvelles photos le 12/02)
» Le Nouvel An Chinois 2012
» Défilé du Nouvel an Chinois PARIS 3ème arr (en 2 parties)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFM TV Le Forum :: BFM TV-
Sauter vers: