BFM TV Le Forum

Forum Non officiel réunissant les fans de La Nouvelle Chaine de l'Info

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

DIEUDONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yahya.7

MessageSujet: DIEUDONNE   Sam 14 Déc - 9:12

Honnêtement ,comment ce fait t'il que ce soit un HUMORISTE qui ce penche sur des fait sujet aussi important. Comment juger vous BFM? Y a t'il un passe droit chez vous .Quand ce fou de Fofana a tuer un juif vous BFM et I TELE. Ont vous a entendu ABOYER et ABOYER au crime RACISTE jusqu'à ca peine! et la, par coup du sors Des juifs tue un noire a la seul différence que l'un c'est au feu et l'autre a l'eau et la tous simplement , Même pas d'indignation, même pas un mot ,un mot ! 4mois de prison et rentrer chez vous messieurs avec les honneur svp. Pourquoi vaut (info) on deux vitesse . Et hier un joli reportage sur DIEUDONNE au mieux de parler de cette histoire aussi époustouflante que étonnante mes rien. Par contre pour le critiquer ,le rabaisser ,le menacer le traiter ANTI SEMITE la ont vous entend ! Mais faut bien comprendre que DIEUDONNE n'est ni un raciste ni un fou pour votre gouverne beaucoup de juif l'aime beaucoup de chrétien l'aime et beaucoup de musulman l'aime beaucoup mes ce sont ceux qui ont lu les livres SACRER en toute sincérité! Mes bon voilà votre mascarade et bientôt terminer , les gens de cette génération son moins endormi que leurs parents . Et cela ce propage et que cela continu puisque les infos son tronquer et tronquer , la preuve hier avec le reportage , faire passer un quenelle pour un signe ANTI SEMITE , c'est nous ont devrait porter plainte contre vous ,mon grand père c'est battu mon oncle c'est battu pour ce pays ! Honte a vous , de toute façon maintenant vous aller de moins en moins prendre les Français pour des jambons . parce que les jeunes explique de plus en plus aux parents, comment fonctionne votre ARROGANCE envers les autre communautés . Et surtout merci DIEUDONNE pour ton courage pour ton combat et pour ta force.
Revenir en haut Aller en bas

DIEUDONNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1