BFM TV Le Forum

Forum Non officiel réunissant les fans de La Nouvelle Chaine de l'Info
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Manifestation lycéens anti-WALLS déclenche blessures piétons

Aller en bas 
AuteurMessage
espoir



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2013

MessageSujet: Manifestation lycéens anti-WALLS déclenche blessures piétons   Ven 18 Oct - 20:51

Une manifestation a eu lieu avec participation de lycéens.
Un attroupement de jeunes mineurs lycéens anti-Walls a déclenché une excitation débordante de jeunes africains noirs mineurs, courant à tout va, hurlant à tout va dans les rues. Ce tohu bohu a généré bousculades, crainte de débordement. Conséquence : une personne âgée d'une soixantaine d'années bousculée à la sortie de cette manifestation, a été amenée d'urgence par les pompiers à l'hôpital, à la suite d'une perte de connaissance.

On peut se demander en quoi des mineurs lycéens connaissent à la vie : ils n'ont aucune expérience d'adultes, n'ont jamais cotisé , ne connaissent rien à l'économie ..
On devrait interdire tous mineurs de manifester.
A leurs âges, ils devraient se préoccuper de leur adolescence, de leurs devoirs, leurs loisirs, etc. Les parents devraient mieux surveiller et éduquer leurs enfants.
Solution : mettre une amende pour débordement aux parents et leur supprimer toute allocation familiale donnée pour aide à l'éducation de l'enfant concerné. Logique : les parents perçoivent une aide financière pour participation à l'éducation de leurs enfants, alors s'ils ne font pas leur rôle d'éducateurs, alors sanction immédiate. Il ne s'agit en rien de racisme ou je ne sais quoi, il s'agit de logique et de bon sens, afin d'éradiquer cette violence non maitrisée. Ces enfants sont instrumentalisés soient par leurs professeurs, soient sont la conséquence d'un manque de suivi éducatif à la maison (ils ne savent pas quoi faire et recherchent l'adrénaline).

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un terrien



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: Manifestation lycéens anti-WALLS déclenche blessures piétons   Ven 18 Oct - 22:24

punir des jeunes ou les parents, c'est impossible et illogique, très limite vis a vis d'une certaine morale, non parce que ceux qui vont les punir font plus de tord que ces jeunes, moi quand je vois ce que la majorité des hommes politique, la justice injuste nous font depuis des années,les abus de bien publics et l'inégalité que la population subit , la démocratie enterrée (  plus de 50 % a avoir dis non pour l'euros, mais ca change rien notre avis ne compte pas, depuis tout les prix sont multiplier par 2 ou 3 voir plus pour certaine choses)...entrer en guerre pour de l'argent..participer au rwenda en apportant les armes , laisser le congo se faire tuer ( 6 millions de mort deja ).. ils y a une liste longue avant eux avec des charges bien plus lourdes.......

ils ont blessés une dame, j’espère qu'elle vas bien, forcement c'est regrettable.  ....si la population vivait mieux et plus sereine, les jeunes n'aurait pas besoin de se plaindre a la place des adultes......


Dernière édition par Un terrien le Sam 19 Oct - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un terrien



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: Manifestation lycéens anti-WALLS déclenche blessures piétons   Sam 19 Oct - 0:16

au fait, grâce a internet , beaucoup de jeunes en savent plus que beaucoup d'adultes, certain ont profiter de la masse pour faire n'importe quoi mais le fond du geste général des jeunes est logique ..... sanctionner ceux qui ont blesser pourrait être juste, mais c'est impossible de savoir qui s'est exactement........les jeunes protestent un membre du gouvernement ? et alors, ils font ce que toute la population devrait faire, bravo les jeunes, montrez l'exemple .....finalement qui est le plus censé dans cette histoire , un jour il vas falloir se réveiller, et peut être que ce sera grâce aux jeunes ......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
espoir



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2013

MessageSujet: lycéens : trop jeunes pour connaître l'économie   Sam 19 Oct - 19:40

Je suis d'accord avec ZIMMERMAN ("ça se dispute") hier à 21H, quand il constate de source sûre que les jeunes lycéens sont instrumentalisés par le secrétaire du PS Harlem DESIR. Ce dernier se cache derrière toutes les associations "anti-racistes" qui sont financées par des subventions de l'Etat. N'oublions pas que les subventions sont payées par nos impôts. Nous payons des impôts pour des étrangers sui viennent illégalement en FRANCE.

Comme aux EU, CANADA,SUEDE,FINLANDE,NORVEGE,ALLEMAGNE,ITALIE,ESPAGNE,etc, chaque pays a ses lois. Pourquoi en FRANCE doit-on avoir honte d'être français d'origine et de nativité ? Le peuple français compte ses centimes bien souvent à la fin du mois, les pers retraités qui ont travaillés durement toute leur vie et sont âbimées par les maladies professionnelles, le stress, etc, ne touchent parfois que 800-900 eur/mois et l'Etat n'a pas assez pour les aider ? Il manque des crèches, des écoles, des universités : l'Etat n'a pas assez pour payer ? Des familles au chômage, des pers en profession libérale malade et sans ressource : l'Etat n'a pas assez pour payer ?

Alors comment arrive-ton à trouver cette manne financière pour des étrangers qui n'ont même pas cotisé sur le sol français, qui n'ont même pas travaillé : là l'Etat a toutes les ressources possibles pour les rémunérer.
Si on accepte les étrangers en situation illégale, alors on accepte de ne pas respecter la loi, les règles logiques : celle de la surpopulation et de l'accroissement démographique. Bientôt les agriculteurs ne pourront plus suivre la cadence, c'est mathématiques, logique.

Comment des jeunes sans expérience peuvent se révolter ? Ils ne connaissent rien à la vie.
C'est de l'instrumentalisation de gauchistes qui les utilisent pour obtenir les votes des étrangers en FRANCE et se faire élire.
Donc purement stratégique et non humaniste.
Car accepter LEONARDA c'est accepter que nos impôts financent tout et n'importe quoi et qu'on n'en bénéficie pas pour nos propres enfants.
Donc c'est faire des complexes d'être français.
Ensuite il faut payer son habitation, ses vêtements, accessoires, ses produits d'entretien etc, ses charges annexes (électricité, gaz, eau,téléphone,etc),sa nourriture quotidienne,ses loisirs,son argent de poche : à financer environ 50 000 EUR/ mois.

Si on accepte toute sa famille (ses 5 frères et sœurs + père+mère) : la CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES va devoir débourser l'allocations mensuelles d'environ 300 EUR / enfant mineure
Rajoutons les aides de l'Etat pour la mère sans travail et le père aussi.

TOTAL = L'ADDITION EST LOURDE pour financer cette famille sur le sol français.

Ils n'ont qu'à voir avec leur pays toutes ces aides, car le peuple français n'est pas responsable de la politique du gouvernement du KOSOVO.

Essayez d'aller vivre au KOSOVO et exiger une aide financière pour toute votre famille (on dit 7 personnes au total), vous serez bien reçu à coup de fusils. Et vous trouverez cela normal. Alors !? Réfléchissez un peu, à moins qu'on vous ait lavé le cerveau.A moins que vous soyez vous-même étranger d'âme.

Que les parents des lycéens tiennent la bride à leurs enfants mineurs, qu'ils commencent par les respecter à la maison, étudier mieux en classe, qu'ils vivent leur vie d'adolescents (amour et amitié). Le reste cela concerne les adultes travailleurs qui connaissent la valeur d'un euro !L'économie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un terrien



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: Manifestation lycéens anti-WALLS déclenche blessures piétons   Dim 20 Oct - 14:30

http://actuwiki.fr/politique/32446/ l'etat n'as qu'a être juste, ce n'est pas a cause des étrangers ,le gouvernement a beaucoup de tords ...http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/traite-de-lisbonne-article-123-le-75113
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manifestation lycéens anti-WALLS déclenche blessures piétons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation lycéens anti-WALLS déclenche blessures piétons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle manifestation "anti-hallyu" au Japon !
» Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne...
» Manif Anti G20 part 1
» Creme visage anti taches ?
» Housse anti-pluie pour ma petite caméra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFM TV Le Forum :: BFM TV-
Sauter vers: