BFM TV Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BFM TV Le Forum

Forum Non officiel réunissant les fans de La Nouvelle Chaine de l'Info
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ROSELYNE DUBOIS et DAMIEN GOURLET (présentateurs 09h-12h)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
espoir




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2013

ROSELYNE DUBOIS et DAMIEN GOURLET (présentateurs 09h-12h) Empty
MessageSujet: ROSELYNE DUBOIS et DAMIEN GOURLET (présentateurs 09h-12h)   ROSELYNE DUBOIS et DAMIEN GOURLET (présentateurs 09h-12h) EmptyMer 25 Sep - 19:13

ROSELYNE DUBOIS et DAMIEN GOURLET
A un moment on aurait pu croire que ces deux là étaient amants ou mari et femme.

1/ ROSELYNE DUBOIS :
Elle était en colère contre lui, je m'explique : regard noir, tutoiements hautains. Elle complexée. Fausse fille naturelle, elle devrait revoir son look vieille fille aigrie, respecter le télespectateur et s'habiller mieux que si elle allait dans les champs cueillir des fleurs. Elle devrait se refaire les dents, au prix de son salaire, faut pas exagérer. Si c'est une coiffeuse qui s'occupe de ses cheveux ou si c'est elle, faut qu'elle arête tout de suite : elle est vraiment moche. Une vraie petite fille à sa mamie , pourrie gâtée si on ne lui cède pas. Catho juste pour faire plaisir aux bonnes graces de sa mamie.

2/ DAMIEN GOURLET :
Lui, stoïque, garde son sang froid, mais n'en pense pas mieux : petit nerveux qui ne s'assume pas. Couleuvre qui doit faire des coups en douce.

Peut-on changer leurs horaires et les mettre en remplaçants.
Quand ils sont ensembles à présenter le journal, on ne ressent aucune alchimie, c'est plutôt tendu.

PRENEZ EXEMPLE SUR :
Super l'alchimie s'opère agréablement, ça c'est du professionnalisme , tant dans leurs présentations de costume et maquillages (bravo les maquilleurs et accessoiristes), que dans leur attitude : avec le couple télé CHRISTOPHE DELAY et PASCALE DE LA TOUR DU PIN.
Un petit je ne sais quoi, sexy et professionnels de leur métier. Eux ils ont un humour vrai et communicatif.
Continuez, vous nous faites du bien à écouter votre chaîne.

Conclusion :
quoi qu'on en dise, à la télé, on aime voir des présentateurs bien habillés, maquillés, présentables et avec de l'intelligence et de l'humour, de l'humilité , de la discrétion et du caractère, tout en restant courtois.
Revenir en haut Aller en bas
rachida d'albi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2015

ROSELYNE DUBOIS et DAMIEN GOURLET (présentateurs 09h-12h) Empty
MessageSujet: Re: ROSELYNE DUBOIS et DAMIEN GOURLET (présentateurs 09h-12h)   ROSELYNE DUBOIS et DAMIEN GOURLET (présentateurs 09h-12h) EmptyVen 13 Mar - 22:02

j'aime bien Roseline Dubois par contre je n'aime pas Pascale de la Tour du Pin. Elle est agaçante à vouloir toujours placer le dernier mot et son humour est lourdingue
Revenir en haut Aller en bas
 
ROSELYNE DUBOIS et DAMIEN GOURLET (présentateurs 09h-12h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSELYNE DUBOIS et DAMIEN GOURLET : marre de ce couple télé
» Presentateurs
» Remplacement des présentateurs du 06h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFM TV Le Forum :: La rédac'-
Sauter vers: