BFM TV Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BFM TV Le Forum

Forum Non officiel réunissant les fans de La Nouvelle Chaine de l'Info
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Violences suite au défilé des joueurs du PSG

Aller en bas 
AuteurMessage
francefrance




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2013

Violences suite au défilé des joueurs du PSG Empty
MessageSujet: Violences suite au défilé des joueurs du PSG   Violences suite au défilé des joueurs du PSG EmptyMar 14 Mai - 9:06

Je souhaite réagir à la suite du reportage qui a été diffusé aujourd'hui sur BFM TV, et montrant les violences inouïes qui se sont déroulées à PARIS. Je trouve cela inadmissible d'adopter un comportement aussi sauvage et d'en rejeter la faute à un problème de sécurité. Ne serait-il pas plus cohérent de parler d'un problème d'éducation individuelle? Trouvez vous cela normal que l'on se pose la question de savoir si les lieux étaient appropriés à un tel évènement du fait qu'un échafaudage se dresse le long d'un bâtiment, et que des imbéciles s'y plaisent à l'escalader? Qu'on arrête de s'en prendre aux autorités, à des ministères, ou je ne sais quelles autres excuses. Ouvrons plutôt les yeux sur des comportements qui ne sont pas dignes de citoyens, d'aller fracasser des véhicules, des vitrines, piller des magasins, des bus, envoyer des fumigènes, des projectiles sur de "vrais" supporters, sur la police... Je suis indignée, outrée, qu'on soit rabaissé à ce genre d'individus. A quand le changement?
Revenir en haut Aller en bas
 
Violences suite au défilé des joueurs du PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lycéens instrumentalisés par H.DESIR (cf rom LEONARDA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFM TV Le Forum :: BFM TV-
Sauter vers: