BFM TV Le Forum

Forum Non officiel réunissant les fans de La Nouvelle Chaine de l'Info
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mariage gay et violence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paulau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2013

MessageSujet: Mariage gay et violence.   Sam 20 Avr - 19:55

Mariage gay et violence.

Finalement le mariage gay c'est le refus de constater la différenciation sexuelle, différenciation qui est à la base du mariage .

On se refuse à gérer le fait que les gens ne sont pas identiques, qu'il existe une altérité sexuelle , fondement de la création de l'individu , de sa personnalité.

Les humains ne sont pas semblables dans leur identité , leur histoire , leurs goûts , leur religion.... . En particulier ils sont marqués par leur appartenance à l'un des deux sexes.
Tout cela structure leur personnalité.
Le principe incontournable de la vie sociale, c’est précisément de faire vivre ensemble des gens qui ne sont pas identiques, de gérer les différences entre les individus sur un mode pacifique et non pas sur un mode de violence .

Si l’on fait disparaître la différence dans les relations sociales, en particulier la différence sexuelle, qui s'exprime socialement et juridiquement par le mariage, cela veut dire que l' on entraîne une frustration de l’expression de la personnalité, et que cette frustration débouchera un jour ou l’autre sur la violence afin de faire reconnaître son identité particulière contre l’uniformité sociale, contre le fait qu'être homme ou femme c'est crucial.
Avec le mariage gay être homme ou femme se serait pareil pour la société , puisqu' avec ce mariage l'on peut marier un homme avec une femme mais également deux hommes entre eux ou deux femmes entre elles.

Il y a violence à vouloir confondre les sexes.

Cette violence se répandra dans la société.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grincheux

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2012

MessageSujet: NON NON et NON au mariage gay + adoption d'enfant !!!   Sam 11 Mai - 12:58

Une personne normale, psychiquement et mentalement bien constituée, a normalement pour partenaire une personne du sexe opposé et non du même sexe.
Les pédés et gouines sont à mettre dans la même case des dépravés, détraquer, malades, etc., que les pédophiles, zoophiles, etc.
Je suis à 100% contre le mariage gay et la possibilité qu'ils puissent adopter des enfants un jour, ces derniers n'ont pas à subir, ne serait-ce déjà de par les réflexions qu'ils se prendront à l'école, les travers des adultes. Ceux qui ont, où trouve le moyen d'avoir tout de même des enfants, devraient être déchus de tout droit parentaux, je fais entre autres allusions à celles et ceux qui par exemple passent d'un couple hétéro avec enfant(s), et qui large tout pour se mettre en couple avec une personne du même sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mariage gay et violence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage en Inde
» Mariage thème Jane AUSTEN
» Ma création de l'urne de mariage DISNEY
» Les femmes Africaines face au mariage mixte
» kit ou template pour faire part mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFM TV Le Forum :: Les News-
Sauter vers: