BFM TV Le Forum

Forum Non officiel réunissant les fans de La Nouvelle Chaine de l'Info
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Taxer et encore taxer mais taxons nous les bon ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anska1



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2012

MessageSujet: Taxer et encore taxer mais taxons nous les bon ????   Dim 30 Déc - 1:34

Je suis fatigué d'entendre toutes les inepties de nos chers politiques. Après avoir voulu taxer les entreprises, puis les sportifs (qui ont eu l'intelligence de quitter le système fiscal Français) on s'en prend aux quelques riches (ou soit disant riches) puis maintenant les acteurs... jusqu’où s'arrêteront' ils comme disait un certain comique assez visionnaire pour son époque..
Je pense que pour nous sortir de cette crise, oui tout le monde doit faire un effort, Tout le monde y compris et surtout nos chers politiques qui non seulement se moquent du peuple, mais s'en mettent plein les poches en se gardant bien de se compter parmi les Français devant faire un effort pour remonter la France. Il suffit de voir leurs avantages, leur train de vie, leurs régimes spéciaux (Fiscale, social, retraite..) et tout ce que l'on nous cache.
Il serait temps qu'ils arrêtent de se considérer comme des gens honnêtes et donneurs de leçon mais qu'ils considèrent que si les Français doivent faire un effort eux aussi doivent montrer l'exemple et arrêter de nous mentir, de nous culpabiliser et de VOLER la France par leur abus et détournement en tous genres.
Ces personne qui se pavanent devant les médias en faisant croire qu'ils œuvrent pour nous, me dégoutent par leur aplomb à nous mentir.
Je suis fatigué de cette république bananière donneuse de leçon qui croit encore à sa grandeur d’antan mais qui n'est qu'un amas de politiciens malhonnêtes se fichant complètement du sort du peuple Français.
En 1789 on a coupé des têtes pour moins que ça...
Il y a des gens qui seront d'accord avec moi et d'autres contre; à ceux là, je vous exhorte à ouvrir les yeux et analyser le comportement de nos chers politiciens qui se "sacrifient pour nous" et vous devriez normalement pouvoir faire la part des choses entre ce que vous disent les médias et ce que l'on peut trouver sur certains sites (de confiance) Français et Étrangers.
La décision du conseil constitutionnel, à long terme, ne sera que bénéfique à la France (cette chère France !!!)
Un Français fatigué de cette félonie devenu légale chez ces politiciens.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vande-vande



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: taxer et taxer toujours !! mais taxer juste   Lun 4 Mar - 10:01

Quand , dans un rapport , la Cour des Comptes préconise de revoir la taxation du diesel , tout nos politiques "sautent" sur l'occasion avec au motif, entre autre que c'est un problème de santé publique ............ Why not ! mais alors , si on se place sur le plan de la santé, pourquoi ne pas prendre en compte : l'alcool, le tabac, le sucre, les graisses etc ...et même les ondes émises au niveau des téléphones portables.
On pourrait , alors, conçevoir un début d'équité puisque que celà concernerait tous les Français.
Par contre, ce qui est étrange, quand la même Cour des Comptes " épingle" les dépenses somptuaires de l'Etat et prône une diminution de celles ci ...................alors là silence radio , pas un seul ministre ne monte au créneau et l'ensemble de la classe politique fait bloc pour " oublier" cette recommandation
N'y aurait-il pas deux poids deux mesures ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Taxer et encore taxer mais taxons nous les bon ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFM TV Le Forum :: BFM TV-
Sauter vers: