BFM TV Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BFM TV Le Forum

Forum Non officiel réunissant les fans de La Nouvelle Chaine de l'Info
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ruth Elkrief devrait faire un autre métier, et vite !!

Aller en bas 
2 participants

Aimez-vous la journaliste Ruth Elkrief ?
Oui
Ruth Elkrief devrait faire un autre métier, et vite !! Vote_lcap0%Ruth Elkrief devrait faire un autre métier, et vite !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Ruth Elkrief devrait faire un autre métier, et vite !! Vote_lcap100%Ruth Elkrief devrait faire un autre métier, et vite !! Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Sans opinion
Ruth Elkrief devrait faire un autre métier, et vite !! Vote_lcap0%Ruth Elkrief devrait faire un autre métier, et vite !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Grincheux

Grincheux


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2012

Ruth Elkrief devrait faire un autre métier, et vite !! Empty
MessageSujet: Ruth Elkrief devrait faire un autre métier, et vite !!   Ruth Elkrief devrait faire un autre métier, et vite !! EmptySam 22 Déc - 17:32

Ruth Elkrief est agaçante et même franchement détestable, je trouve qu'elle s'écoute parler, monopolise l'antenne par des longs bla-bla fleuve et coupe constamment la parole à l'invité pour finalement rien dire. De plus, elle est loin d'être neutre comme sa profession l'exige, car son attitude est changeante suivant l'invité reçu comme l'autre soir avec Guy Bedos ou là je ne l'avais jamais vu autant mielleuse avec un(e) invité(e), à tel point que ça dût être humide dans la culotte, mais par contre elle est detestable lorsque les invités ne lui plaisent pas comme quand elle reçoit par exemple des membres du Front national.
D'ailleurs je comprends (peut-être) un peu mieux pourquoi en regardant son profil sur wikipedia.

Bref, je trouve cette pseudo journaliste au parti pris flagrant, très mauvaise dans l'ensemble. Des gens comme elle devrait faire un autre métier, mais pas de la télé et encore moins du journalisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertedeparole




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2013

Ruth Elkrief devrait faire un autre métier, et vite !! Empty
MessageSujet: Ruth Elkrief   Ruth Elkrief devrait faire un autre métier, et vite !! EmptySam 19 Jan - 11:58

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum de BFM que j'apprécie de plus en plus pour ses infos en boucle et la maniére de les développer.
Merci aussi à BFM tv en tant qu'électeur FN parmis quelque millions d'autres , de recevoir avec Impartialité Madame LEPEN assez souvent aussi.
A travers votre chaine, nous sommes moins frustrés qu'ailleurs. car nous existons. ( 6 millions déja!!!)
Un bémol pour hier que beaucoup de télé-spectateur auront remarqué : Il s'agit de la mine "Constipée " de Madame Elkrief façe à Monsieur LEPEN , resté courtois . pukel
Pourquoi monter de telles attitudes, c'est démodé. Le FN existe et se renfore de plus en plus alors ne Négliger pas ces électeurs qui sont en Partie aussi VOS AUDITEURS ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruth Elkrief devrait faire un autre métier, et vite !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruth Elkrief
» La syrie ? aller bfm , la je vous aide a faire de l'info,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFM TV Le Forum :: La rédac'-
Sauter vers: