BFM TV Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BFM TV Le Forum

Forum Non officiel réunissant les fans de La Nouvelle Chaine de l'Info
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BFM vous faite de l'info ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Un terrien




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2011

BFM  vous faite de l'info ???? Empty
MessageSujet: BFM vous faite de l'info ????   BFM  vous faite de l'info ???? EmptyJeu 20 Oct - 13:14

Bon , selon vous , vous etes une chaine d'info, la "premiere" chaine info de france ??? je comprend pas en une semaine on a été bassiner par les primaire , c'est bien mais je ne peut constater que vous faite a 80 % des debats sur le sujet, puis des debats, puis on relate ce que la droite dit, puis on debat, on debat et on debat, O on se reveil il se passe des chose dans le monde le monde, c'est pas QUE la politique francaise plus je vous regarde , plus je suis deçus de cette chaine, je commence a croire que vous appartenez a quelqu'un de puissant, bon a coté de ca ca ne seras pas quelque chose de rare puisque presque tout fonctionne comme ca aujourd'hui, mais du coup votre objectivité sur les infos en a pris un coup, je ne vous considere plus comme une chaine info. d'ailleurs c'est probablement mon dernier post , car qd on voit le nombre de messages poster sur ce site, je me rend bien compte que presque tout le monde s'en fou. on se fait manipuler et vous faite partis du lot (c'est un avis personnel)
meme sur youtube, yas des sujet important sur des verités ( 11 septembre, guerre, complot, manipulation, inventions etouffés, histoire (la vrai), pas celle des livres a la con que l'on nous remet entre les mains lorsque l'on est gamin......bref des remise en question, des doutes, des vérités dont vous n'oser pas parler parceque en fin de compte vous etes une chaine info comme les autres.

pour ceux qui se pose des questions , tapez sur youtube : la vérité sur : le rwendas, le congo, le 11 septembres, les illuminati, les banques, l'esclavage, le vietnam, le voyage sur la lune ... enfin tout....il y as de tout , sur tout, oubliez la tele
Revenir en haut Aller en bas
Picsou




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012

BFM  vous faite de l'info ???? Empty
MessageSujet: Re: BFM vous faite de l'info ????   BFM  vous faite de l'info ???? EmptyDim 19 Fév - 18:17

A chaque fois que je veux regarder BFMtv je voie sarkomenteur , ou un autre candidat François Hollande
Les infos les vrais infos c'est quand ?
Le CSA va finir par interdire BFMtv d'antenne , vous sélectionner les coup bas en diffusion pour orienter votre chois de président .Cela est pas de la vrais infos et en dehors de la réglementation .
J'en est parler sur le site du CSA .Faite attention vous avez dejas un avertissement visible au forum
Revenir en haut Aller en bas
Picsou




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012

BFM  vous faite de l'info ???? Empty
MessageSujet: Re: BFM vous faite de l'info ????   BFM  vous faite de l'info ???? EmptyMer 22 Fév - 22:49

Vous passer en priorités toute les infos sur Sarkozy viens ensuite les infos des autres candidats . C'est votre préférence qui passe pas inaperçu .
Cela arrive très souvent et je l'est informer au CSA .
Quand il passe en infos en candidat NE DITE PAS LE PRÉSIDENT A DIT car c'est un CANDIDAT .
On ne dit pas non plus PRÉSIDENT CANDIDAT = car en disant cela vous en faite un favoris pour vous BFMtv
Contact
Pour contacter le CSA

Par courrier :

Conseil supérieur de l’audiovisuel
Tour Mirabeau
39-43, quai André-Citroën
75739 Paris cedex 15

Par téléphone/fax :

Tél.: +33 1 40 58 38 00
Fax: +33 1 45 79 00 06

Vous pouvez également prendre connaissance des réponses apportées par le Conseil aux questions fréquemment posées par les internautes. Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, vous disposez, dans cette rubrique, de la possibilité de saisir le CSA par un formulaire en ligne ou par téléphone, sur une ligne réservée aux téléspectateurs et aux auditeurs :
0 825 800 835
0.15cent par min
Revenir en haut Aller en bas
Picsou




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012

BFM  vous faite de l'info ???? Empty
MessageSujet: Re: BFM vous faite de l'info ????   BFM  vous faite de l'info ???? EmptyVen 24 Fév - 21:01

Jais porter plainte contre BFMtv avec d'autre personnes , le CSA est au courant
Revenir en haut Aller en bas
anthony0504




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2012

BFM  vous faite de l'info ???? Empty
MessageSujet: Re: BFM vous faite de l'info ????   BFM  vous faite de l'info ???? EmptyVen 2 Mar - 9:13

Tout à fait, c'est scandaleux. Je relais l'information sur tous les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
olibos33




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2014

BFM  vous faite de l'info ???? Empty
MessageSujet: Re: BFM vous faite de l'info ????   BFM  vous faite de l'info ???? EmptyMer 2 Avr - 1:40

Pour faire suite au message d'origine qui dit que BFMTV appartient à quelqu'un de puissant, pour ma part je pense que BFMTV au même titre que tous les journaux d'information ont une forte influence dans le monde. Les médias ont une façon de diriger l'information et non de la retransmettre de façon honnête et simple comme c'était le cas il y à plusieurs années. Ils veulent du sensationnel, de l'audimat c'est tout. Lorsque un fait d'hiver est commenté, les journeaux nous parle de cas similaires pendant des semaines. En fait ils n'ont rien à ce mettre sous la dent et il faut meubler. Les journeaux me dégoutent de plus en plus. Des débâts sur des mots stériles... oui les médias sont responsables en plys des polutiqued du mauvais climat qui règne dans notre pays comme dans le monde entier... à quand une bonne nouvelle ? Bin non désolé ça n'existe pas on préfère faire du sensationnel (je me répète mai c'est vrai). Tin un exemple de la mauvaise foi des journalistes sur BFMTV : ce soir on parle du nouveau gouvernement Valls et BFMTV est fière de nous parler du futur ministre Jean michel bailey qui a été par le passé (2004-2005) condamné pour pour certains faits... pourquou rappemer cela 10 ans après les faits ? bravo BFM !!!! Comme dirait les Gignols sur Canal+ : les français veulent savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Picsou




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012

BFM  vous faite de l'info ???? Empty
MessageSujet: Re: BFM vous faite de l'info ????   BFM  vous faite de l'info ???? EmptySam 5 Avr - 10:37

Bfmtv veux pas parler de cela , leur infos son truquer par le pouvoir en place , fait l’info ici pour pas parler de cela (détourner l'info):

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BFM  vous faite de l'info ???? Empty
MessageSujet: Re: BFM vous faite de l'info ????   BFM  vous faite de l'info ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BFM vous faite de l'info ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» linfo en continue cest bis repetitas et rebelotte
» vous etes des journalistes...?
» Internet: le saviez-vous?
» La syrie ? aller bfm , la je vous aide a faire de l'info,
» vous aller gagner combien a la retraite ? - de 1000 euros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFM TV Le Forum :: BFM TV-
Sauter vers: