BFM TV Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BFM TV Le Forum

Forum Non officiel réunissant les fans de La Nouvelle Chaine de l'Info
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Propos de Manuel Valls choquants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voximperator




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2011

Propos de Manuel Valls choquants Empty
MessageSujet: Propos de Manuel Valls choquants   Propos de Manuel Valls choquants EmptyLun 16 Mai - 18:28

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes, j'ai appris l'arrestation de DSK.
Bien entendu, j'ai prêté une oreille attentive aux différentes réactions de nos politiques et ce sont les propos de Manuel Valls qui m'ont particulièrement indigné lorsqu'il déclare que les images montrant DSK menotté sont "d'une cruauté insoutenable".
Sait-il seulement combien d'êtres humains meurent dans le monde à cause de conflits absurdes ? A-t-il déjà vu ces images d'enfants faméliques pour lesquels manger relève presque de l'utopie ? Comment monsieur Valls qualifierait-il cela ?
Evidemment, il n'est pas le seul à s'indigner de l'arrestation de DSK et cela montre bien la mauvaise foi de certains.


Revenir en haut Aller en bas
Un terrien




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2011

Propos de Manuel Valls choquants Empty
MessageSujet: Re: Propos de Manuel Valls choquants   Propos de Manuel Valls choquants EmptyLun 16 Mai - 20:25

bas attend dsk allait surement leur donner un super poste, c'est cruel de le voir ainsi et insoutenable, probablement la pire chose que ses ptits yeux lui on donner de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voximperator




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2011

Propos de Manuel Valls choquants Empty
MessageSujet: Re: Propos de Manuel Valls choquants   Propos de Manuel Valls choquants EmptyMar 17 Mai - 15:17

Je suis bien d'accord avec toi. Tout ce qui compte pour ce type de personnes, c'est leur élévation dans le milieu politique et les privilèges qui vont avec bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propos de Manuel Valls choquants Empty
MessageSujet: Re: Propos de Manuel Valls choquants   Propos de Manuel Valls choquants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propos de Manuel Valls choquants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPOS DE WALLS sur les "ROMS" contre MONTEBOURG - BOURDIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFM TV Le Forum :: BFM TV-
Sauter vers: