BFM TV Le Forum

Forum Non officiel réunissant les fans de La Nouvelle Chaine de l'Info
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 dsk mouais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un terrien



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: dsk mouais   Lun 16 Mai - 10:50

Bon, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est innocent, ca on va laisser la justice faire, mais si on veux que ce soit juste , va falloir laisser la brigade de recherche française, histoire d'avoir un rendu vraiment juste, (comment ca, j'ai pas confiance envers les etats unis...?...).
A coté de ca il parait difficile a croire qu'un personnage comme DSK,( qui selon les sondage est pour l'instant LA personnalité qui a le plus de change de se faire elire en prochain president de la republique francaise), difficile de croire qu'il ai tenté ce genre de chose alors qu'il est dans les feux des camera depuis quelques temps.

Maintenant a coté de ca savoir que le gars se trouvait dans une chambre a 3000 euros la nuit, on se rend encore compte que l'etat francais n'aide toujours pas les plus démuni mais par contre pour aller passer une nuit dans un hotel, on hesite pas a louer des chambre a 21000 francs la nuit ( pour les vieux qui on connu les francs), 3000 euros, c'est un scandale, 3000 pour une seule personne, on se demande pourquoi les caisses francaises vont mal, he bin on comprend mieux, nos grosse têtes abuses, des chambres a 3000 euros, des boites de cigares pour 12000 euros .....etc . mais si il n'y avait que ca.


FRANCE reveil toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
protoss



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2011

MessageSujet: Re: dsk mouais   Lun 16 Mai - 14:36

DSK n'est pas coupable et vous le constaterai à la fin .
tout à fait d'accord avec toi TERRIEN , il serais hyper-con de commettre une gaffe pareil , surtout par un homme de sa tramp . De plus , c'est vraiment méchant , ignoble , et irrespectueux comme l’état américain traite un aussi haut responsable mondial ( surtout qu’il n’est pas encore reconnu coupable). pour moi , les officiers américains ont l'air de se délecter , de l'avoir entre leur mains.s'aurait été quand plus glorieux , plus beau et plus médiatique qu'ils nous présente ainsi menotté MR BENLADEN derrière lequel ils courent depuis plusieurs années ( et j'e suis qu'ils continuent de courir...ben ouai j'en crois rien)
Par ailleurs ,je penche plus pour in coup monté contre dsk qui pour le moment lui fait de la mauvaise pub , mais qui finalement l’élèveront bien plus .
Et je tiens a signaler que l'expression du visage de dsk autant répété sur notre chaîne d'info preferé BFM , n'est que l'expression de la fatigue, de la sérénité et de la colère .....et non pas de désespoir comme on veut ns faire croire
affaire A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un terrien



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: dsk mouais   Lun 16 Mai - 20:18

hé bin , heureux de voir au moins une réponse sur 2 posts, (bon 2 c'est vrai c'est pas grand chose comparé a certains c'est sûr).
oui il parait illogique qu'il se soit rendu coupable d'un acte comme celui ci, mais ce n'est pas impossible non plus, faut garder ça en tête.

Mais la tension actuel du monde (en générale) qui me pousse a me dire que finalement les prévisions de ce fameux 2012 seras peut être la prise de conscience des petits gens (dont je fait partis) a travers le monde et que nous nous élèveront envers ces abus.
c'est dingue de voir peuple si peut envieux d'avoir ce droit a cette grande blague du " liberté , égalité, fraternité " on le sais tous , une c'est impossible, et de 2 ca en a jamais été le cas.
Je ne sais pas, je ne comprend pas mais si mes souvenirs sont bons,.... a la base.... un peuple viens envahir un autre, puis il se proclame rois, pendant X temps, puis inversement, donc le peuple esclave en quelque sorte et devant écouter un seul gars, qui vas prendre des décisions au non de tout le monde ( bon bas, oui, parce que c'est lui le rois, le mec le plus intelligent du moment, the big boss... bref il a raison, toujours, même s'il fait de la merde, c'est une merde merveilleuse...) le mec, quand il décide de faire une guerre il va chercher son peuple, qu'il taxe au long de l'année bien entendu et en plus ils n'ont pas le choix.
bref... puis un jour le peuple se reveil, ?? bin tiens ?? pourquoi le gars il fait tout sans nous en parler , euuh jveux dire sans nous il est rien !?, et tiens on est combien ? 50 millions ??! et lui, ?? aa 10000 avec sa ptite armée personnel ?, ! bon bin on va aller lui expliquer qu'on est pas content, hop, le peuple gagne et se dit qu'on allait élire quelqu'un pour nous représenter. O un président, qui seras entouré d'autres élus (parce que c'est vrai tout seul c'est carrément pas gagner) et quand il voudras mettre une loi, il nous demanderas et on votera, et surtout quand le peuple iras mal, bin il l'aidera, sauf que bon les vieux se retrouve avec des retraites de 500/600 euros pour des loyers moyen des 800 euros, mais il mangent quoi ces ptits vieux ?! et nos ministre on des retraites a l'egal ou presque de leur salaire roule en berline, et se taille des costumes , le plus marrant c'est que notre président actuel pousse le moment de la retraite a plus tard mais lui il s'en tape, ca le concerne pas lui !. il a une paye de 40000 euros a peut pres (je suis sur que c'est plus) et ca retraite seras a peut près de la même somme , vous vous rendez compte!! et c'est cumulable avec les autres poste qu'il on eu dans leur carrière !

Peut être qu'un jours on iras expliquer au président en place , que ce n'est plus possible, et ce seras peut etre pas Mr sarkozy ce jour la, tout dépendras du jour, de l'année, du siècle ou on se réveilleras.

les banques vont mal on leur donne 750 milliards (je vous laisse corriger je me trompe peut être mais c'est pas loin) le peuple va mal, bon 3 euros de plus sur vos salaires.....

DSK ; coupable ou pas, on verra bien maintenant pour un socialiste, un costard a 35000 euros (210 000 fr !!!) (euuuh au passage dsk, si un jours tu viens lire ce post, crois moi si on ne nous l'avait pas dit je n'aurais jamais sus qu'il valait 35000 ton costume, mais franchement pour 200 a 300 euros tu peut trouver un costume dans lequel on ne verra AUCUNE différences comparé a ton costume a 35000.) dans une chambre a 3000 e , c'est limite, notre monde politique ne se prive de rien,.... dans certains pays nordique, certaines grosses têtes prennent le bus...
Et effectivement son visage ne me parait pas être de quelqu'un qui culpabilise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un terrien



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Bin il est pas dans la merde....   Ven 10 Juin - 20:59

bon j'etais perplexe quand a sa culpabilité evidente, mais la ses avocats mon mis en doute:

si j'ai bien compris leur but (autre que de crédibilisé la "victime") est de démontrer que c'était consentie !! bas voila il prouve sur le chant qu'il est coupable d'un acte.
ils nous démontre donc qu'il s'est passer quelque chose de pas clair. Moi, perso, ca me suffit................................... qu'il soit jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dsk mouais   

Revenir en haut Aller en bas
 
dsk mouais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits mammelles mouais bof
» Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss
» denier de Brutus ? Mouais...
» Wig compatible Monster High, mouais bon pas trop?
» boit'ki tue... mouais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFM TV Le Forum :: BFM TV-
Sauter vers: