BFM TV Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BFM TV Le Forum

Forum Non officiel réunissant les fans de La Nouvelle Chaine de l'Info
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ou est l'avion AF-447

Aller en bas 
AuteurMessage
etienne milles




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

Ou est l'avion AF-447 Empty
MessageSujet: Ou est l'avion AF-447   Ou est l'avion AF-447 EmptyLun 1 Juin - 18:57

Avez vous déjà lu les "Langoliers" de Stephen King. Certain parle de disparition mystique. Pourquoi en l'espace d'une minutes l'avion à disparu des écrans radars? Pourquoi les autorité n'arrive pas à le retrouver à partir du point ou l'avion à été vu la dernière foi. D'après tout les donné que je possède il était improbable qu'un orage électromagnétique se forme sur la trajectoire de l'avion. Aucun orage n'était prévu se jour. il y a quelques semaines des crop-circles on surgit du sol et après des relever scientifiques on démontré qu'il sagiser d'un avertissement concernant la disparition d'une forme volante. J'ai lu en outre sur un autre forum tout ce que je vous dit là. JE PENSE que l'orage n'était qu'un leurs pour téléporter l'avion dans une autre dimension l'aéroport de Rio a par ailler découvert un objet volant non identifier autour de l'avion juste avant qu'il ne disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est l'avion AF-447
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFM TV Le Forum :: Les News-
Sauter vers: